Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le néo est du métal ? pour ou contre?

  • 720 réponses
  • 54 participants
  • 8 548 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le néo est du métal ? pour ou contre?
Personnellement pour moi le néo n'est pas a classer dans la catégorie métal.
Si d'autres pensent comme moi ou au contraire ne pense pas comme moi: exprimer vous bordel!
depuis quelques temps c le bordel, les néo se prennent pour des métalleux et les métalleux ne veuillent pas du néo.
Faut mettre les points sur les "i"!

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
Afficher le sujet de la discussion
431
Chez brice de nice... Mais hey, c'était ya 3 ans... delavaine? il a pas de pot celui la :lol:
432
Franchement on s'en branle de votre vie,tongue,achat de vetement,c'est quoi cte binzzzz :furieux: et en plus,les moderateurs laisse faire,il devrai verrouiller ce thread :fache: putain de bordel.Ceux dont le thread n'interresser pas,passer votre chemin et point barre.Je pense qu 'il etait utile,les metalleux sont des passionés de leur musique :mdr: Au lieu de foutre votre bordel sur 1 forum,allez discuté sur 1 chat,jamais vu ça,pour blabla inutile,vous avez gagné,vous avez à foutre que te pourrir 1 thread. :furieux: Vraiment enervé :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: Ceux qui pensent comme moi,bien venue,en particulier le createur de ce thread,slide.
433
Lancer un thread pour ou contre, c'est de toute facon creer un thread pourri d'avance.
434
Je vais repondre,qu'il y avait de bonnes idees et que le debat etait au rendez vous.Mais de qui m'enerve,c'est les petites fouille merde,qui sont loin d'etre metalleux,sans rapport avec la musique,qui eux pourrissent le thread.Pour le bla bla:il y a le chat.Franchement je trouvé AF pas mal,mais là,c'est n'importe quoi.
435
Ouhais j'suis d'accord

y'a plein demec qui n'ont rien à voir qui se permettent de poster :furieux:
436
En tout cas, moi chui d'avis que le metal fais parti du neo(lithique)
437

Citation :
Ouhais j'suis d'accord



Donc t'es pour ?
438

Citation : Allez,je vais en rajouter,sinon,plus de thread en clair,le neo,c'est bien pour les tapettes



T'appelles ca un débat toi ??? :oo:
439
Je suis ni pour ni contre


j'appelle à voter blanc dans ce referendum
440
Martis un métalleux comme toi se doit d'avoir un avis sur cette question essentielle pour l'avenir du métal... tu ne peux pas te défiler. :clin:
Audiofanzine Football Club