Sujet Le néo est du métal ? pour ou contre?
- 720 réponses
- 54 participants
- 8 620 vues
- 1 follower
S l i d e
276
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/08/2003 à 15:55:28Le néo est du métal ? pour ou contre?
Personnellement pour moi le néo n'est pas a classer dans la catégorie métal.
Si d'autres pensent comme moi ou au contraire ne pense pas comme moi: exprimer vous bordel!
depuis quelques temps c le bordel, les néo se prennent pour des métalleux et les métalleux ne veuillent pas du néo.
Faut mettre les points sur les "i"!
Slide
www.abscones.fr.st
Si d'autres pensent comme moi ou au contraire ne pense pas comme moi: exprimer vous bordel!
depuis quelques temps c le bordel, les néo se prennent pour des métalleux et les métalleux ne veuillent pas du néo.
Faut mettre les points sur les "i"!
Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
S l i d e
276
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
611 Posté le 25/08/2003 à 19:09:46
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
612 Posté le 25/08/2003 à 19:49:56
Franz > merci pour ta définition du metal, si tu vois le metal comme ca ( tu as tout a fais le droit !! ) alros je comprend que tu dise que le néo et le hardcore en sont pas du metal !! La je serais d'accord avec toi.
Mais les autres pour que je puisse comprendre un minimum, donnez moi excatement coment vous voyez le metal et le néo.
Par contre un reproche que je ferais a certain: quand vous parlez de néo, vous parlez uniquement du néo commercial ( korn, limp, linkin, .... ) mais l n'y a pas que ceux la le néo recelle pas mal de groupes moins commerciaux et bien meilleurs.
Mais les autres pour que je puisse comprendre un minimum, donnez moi excatement coment vous voyez le metal et le néo.
Par contre un reproche que je ferais a certain: quand vous parlez de néo, vous parlez uniquement du néo commercial ( korn, limp, linkin, .... ) mais l n'y a pas que ceux la le néo recelle pas mal de groupes moins commerciaux et bien meilleurs.
Jacky repenti. SeuRn
S l i d e
276
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
613 Posté le 25/08/2003 à 20:10:56
Citation : Par contre un reproche que je ferais a certain: quand vous parlez de néo, vous parlez uniquement du néo commercial ( korn, limp, linkin, .... ) mais l n'y a pas que ceux la le néo recelle pas mal de groupes moins commerciaux et bien meilleurs.
rien a redire
Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
Trblft
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
614 Posté le 25/08/2003 à 20:16:57
Moi j'parle de korn parce que j'ai l'impression que le terme néo métal est né lors de leurs succès commercial, mais avant que ça marche...
par contre pour les autres groupes, oui, on a parlé du plus petit dénominateur commun, le succès, les groupes que "tout le monde" connaît plus ou moins, c'est vrai.
ben c'est pas trop tard, vas-y, parle-nous de ces groupes, comme ça le thread sera bon au final, moi je connais pas tant que ça de groupes de néo en fait, jusqu'ici j'ai parlé que de deux ou trois groupes de néo, et encore, difficile de dire que c'est du néo...
par contre pour les autres groupes, oui, on a parlé du plus petit dénominateur commun, le succès, les groupes que "tout le monde" connaît plus ou moins, c'est vrai.
ben c'est pas trop tard, vas-y, parle-nous de ces groupes, comme ça le thread sera bon au final, moi je connais pas tant que ça de groupes de néo en fait, jusqu'ici j'ai parlé que de deux ou trois groupes de néo, et encore, difficile de dire que c'est du néo...
Franz78
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
615 Posté le 25/08/2003 à 20:17:04
J'ai pas fini de donner ma def du metal,j'attend aussi d'autres reactions,argumentées bien sur. autre chose que tel groupe est nul ou "c'est de la merde" parce que cela n'avance pas à grand chose alors essayons d'etre constructifs .Et c'est vrai que slide (createur du thread qui tue)fait que des post de 2 mots pour repondre a je sais plus qui.
Franz78
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
616 Posté le 25/08/2003 à 20:18:47
Je suis pas connaisseur,mais il y a watcha,pleymo,boost et artsonic pour la france
S l i d e
276
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
617 Posté le 25/08/2003 à 20:29:12
Franz78
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
618 Posté le 25/08/2003 à 20:30:30
Peut etre,mais c'est pas tres constructif,mais bon,on va pas se fritter entre metalleux
S l i d e
276
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
619 Posté le 25/08/2003 à 20:42:47
- < Liste des sujets
- Charte