Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le néo est du métal ? pour ou contre?

  • 720 réponses
  • 54 participants
  • 8 553 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le néo est du métal ? pour ou contre?
Personnellement pour moi le néo n'est pas a classer dans la catégorie métal.
Si d'autres pensent comme moi ou au contraire ne pense pas comme moi: exprimer vous bordel!
depuis quelques temps c le bordel, les néo se prennent pour des métalleux et les métalleux ne veuillent pas du néo.
Faut mettre les points sur les "i"!

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
Afficher le sujet de la discussion
671
JE suis d'accord avec toi. C'est nul comme question. Si c'est pas du métal, ça se rapproche de quoi? De la pop :???: ? Faut pas exagérer!

Le metal fait-il partie du rock?
672
De plus que ce soit du metal ou de la salsa j'vois pas le pb! :8O:
673
Moi la musique je la vi et je te jure que quand tu tombe sur des néo qui croit te connaitre, etre comme toi, et ba ce te fait chier. la mentalité entre le néo et le métal est tellement differente que je cromprend pas pourquoi ils (les néo) se disent métalleux. c comme si un gars qui fait du classique se disait reggaeman. tu vois la tete du reggaeman? ba la c pareil. (bon je sai jexagere un peu mais c pour expliquer).

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
674
Pour metallica et megadeth ils ont été vite classés "speed metal" car leur truc était quand même plus accessible, moins agressif que les groupes là en général.

par contre ce qui est clair, c'est qu'ils ont eu une influence monumentale sur les autres dans leurs premiers albums.
675
"avoir la mentalité du neo" voila, avec tout mon respect une belle co**erie!!!!
C'est pas par ce que tu adores un style de musique que tu doit avoir telle ou telle attitude, il serait temps d'ouvrir les yeux mon brave, c'est valable pour tous les styles. :8O: :8O:
676
Ba moi quand je tombe sur un metalleux comme slide ou franz, bien que j ecoute du metal, j me dis qu on est envahi d idiots dans ce style... :8O:
677
Oui mais c'est pareil speed metal, c'est vraiment un classement de connaisseur. Si on me demande c'est quoi Metallica, je vais pas dire un groupe de speed metal voir trash à ses débuts, puis LE groupe de Heavy, puis Heavy-rock metal pour load, puis neo-metallica pour le dernier. Je vais dire que c'est du metal. Comme Korn.
Et ensuite il y a l'attitude d'une musique et la musique. Moi j'écoute aussi bien du classique que du Korn, et j'ai ni le look de l'un ni le look de l'autre.
678

Citation : "avoir la mentalité du neo" voila, avec tout mon respect une belle co**erie!!!!
C'est pas par ce que tu adores un style de musique que tu doit avoir telle ou telle attitude,



d'accord avec toi mais en général ceux qui adore un style de musique ont deja la mentalité AVANT de decouvrir la "mentalité" du style.

Slide
www.abscones.fr.st
Slide Abscones
679
Sauf que, que tu le veuille ou pas, en general là mentalité d'un style ça n'existe que chez les fans, ce n'est que du flan, ou alors de la betise melangée à du marketing...
La verité c'est qu'"appartenir" à tel ou tel style ne te fera pas evoluer, tu perdras juste une partie de ton libre arbitre.
Cela me rappelle les black metaleux anti-clericaux et qui plus est satanistes, du flan du fla du flan, et ils ne comprennent meme pas l'ironie de leur comportement......
Rappeurs idem....
680
De toutes les façons le problème c'est d'avoir une mentalité, ça fait c...r!

Laurent.