Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet -------> L'histoire sans fin d' AC/DC ------->

  • 75 réponses
  • 18 participants
  • 2 252 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion -------> L'histoire sans fin d' AC/DC ------->
Bon, si comme moi vous considérez AC/DC comme LE groupe de Rock, vous serez comme moi : Ravi d'apprendre qu'ils doivent entrer en studio fin 2007 pour un album en 2008 :diable:

Vous les aimez ?
Vous êtes déjà allés les voir, il y a quelques années ou quelques décennies ?
Vous seriez prêts à faire moult kilomètres pour les revoir en Live ?

Allez on en parle :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
61
Il en faut partout....
62
Highway to Hell, c'est sorti en juillet 1979. Donc l'anecdote de Van Halen n'est mathématiquement pas impossible :clin:
63
Salut à tous,

Si ma mémoire ne me joue pas des tours, j'ai vu AC/DC en 79 avec Bon Scott et Van Halen en première partie à Lille, et peu après, lors de la sortie de Back in Black, cette fois avec Judas Priest.

J'en profite pour vous donner le lien de la page d'un fan de Bon Scott :

[/url]http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=151029436/[/url]
64
65
Arf, je comprends pas pourquoi...(chuis pas fute-fute non plus).

Vaut mieux aller sur myspace ou un moteur de recherche et taper "Bon Scott Raw Power" ou "Bon Scott Ultimate Fan" (ou les deux IoI).

Ca ne cause que d'AC/DC avec Bon, bien sûr, mais c'est très touffu, c'est bourré de photos, de clips etc.

Bonne visite à ceux que ça intéresse !
66
Je tombe par hazard sur ce thread ac/dc va sortir un album en 2008!!!

bonne nouvel! :bravo:

!!!

67
68
Je vais suivre tous cas de prés. mercia toi :boire:

!!!

69
Je viens de me commander le coffret 3 dvd qui vient de sortir. A vrai dire, c'est surout le 1er dvd (concerts avec Bon Scott) qui m'intéresse le plus.
Je vous tiens au courant de la qualité de coffret (37 euros les 3 DVD, 7 heures de musique).
70
Alors comme promis, un petit 1er bilan succinct (je n'ai pas eu trop de temps à lui consacrer) de ce triple dvd "plug me in".
Pour être franc, ce sont surout le 1er et le 3ème dvd (ce qui explique que je n'ai pas pris le coffret double dvd) qui m'intéressaient le plus car ils me permettaient de retrouver ce bon vieux regretté Bon Scott.
Et là, je n'ai pas été déçu, bien au contraire. D'extraits de concerts à des passages à la télé (y compris française) en passant par des interviews complètement déjantés, c'est là que l'on voit à quel point:
-ACDC est un monument du rock
-Bon Scott était un p.....n de chanteur et de leader dans ce groupe. Je n'ai rien de particulier contre Johnson, mais quand même, c'est en visionnant ces dvd que l'on voit toute la différence.
D'autres commentaires plus complets lorsque j'aurai vu la totalité du coffret.
Mais si comme moi, vous aimez bien (sans être forcément fan) ACDC, si vous aimez le rock en général et Bon Scott en particulier, précipitez-vous. Les 37 euros de triple DVD (un peu moins pour le double) valent vraiment le coup.