Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel album de Zappa me conseillez vous ?

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 1 510 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quel album de Zappa me conseillez vous ?
Alors je connaissais Zappa de nom, j'en ai entendu parler sur AF. Pour découvrir Zappa vous me conseillez qu'elle album ?
Afficher le sujet de la discussion
21
>safred

tu me flattes :oops:

disons que j'aime bien savoir des choses, creuser, approfondir quand quelque chose me plaît. :)

Et il y a une belle qualité de documents sur Zappa, à commencer par ceux fournis par le maître en personne, dans ses disques, DVD ou livres.
Et il y a quelques belles plumes qui se sont penchés sur son cas, comme Ben Watson, Guy Darol, Fred Goaty, Christophe Delbrouck, Alain Dister, Dominique Chevalier, Dominique Jeunot, etc.
Donc pas mal de sources pour qui veut savoir ;)
22
Je pense que tu plussoieras allègrement sleepless si je dis que l'acquisition du DVD "classic albums apostrophe over-nite sensation est indispensable pour toute personne aimant un minimum le moustachu :clin:
Le passage où Dweezil décompose "dirty love" vaut son pesant de cacahuètes.
23
+1000000000000 (allègrement... ;) )

si je puis me permettre, j'en ai parlé rapidement ICI

La connexion Tina Turner-Zappa va en faire halluciner quelques-uns !
;)
24
Je viens de faire un petit tour sur ton site...je me sens petit tout d'un coup...
Il mérite qu'on y pase beaucoup de temps; j'ai écouté ton hommage à Schiffrin, on se croirait en plein Bullit :)
Et le stick de Levin sur Elephant Talk est parfaitement reproduit.
Merci !
25
Merci Raskolnikov, ça fait plaisir...

Citation : je me sens petit tout d'un coup...



boah non, hé, il n'y a pas de raisons.
26
Broadway the hardwa c'est pas des standards mais ya des po=ures reprises notament billy jean