Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos meilleurs album de ska/punk

  • 56 réponses
  • 19 participants
  • 1 485 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Vos meilleurs album de ska/punk
Quels sont les groupes ou les albums qui vous ont marqué :?:
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : on est assez celebre dans le monde pour avoir des gouts musicaux de chiottes ceci dit et un sens du rythme excecrable,

parle pour toi !

Citation : Le public francais est un des rare qui ne tape jamais des mains en rythme

c'est quoi cette généralité ???!!!

Citation : me semble aussi, meme si les Clash c'est pas trop ska (plutot reggae comme influence) , ceci dit ces deux groupe sont la BASE la grosse influence de toute la scene.

C'est fort possible, personne ne remet ta "culture" en question, essaie juste d'etre un plus diplomate...punk ou pas.

:boire:
32

Citation : essaie juste d'etre un plus diplomate...



pourquoi faire ?

Citation : c'est quoi cette généralité ???!!!



grosses blague tres courante chez les musiciens en tournée en France, mon experience perso (20 ans que je traine dans des show de toute sorte)


En tout cas je provoqie un peu (d'ou le manque de diplomatie) juste pour motivé un peu à s'ouvrir l'esprit ceux qui, par manque de culture, apprecie des groupes aussi bidons.
Ceci dit en Espagne on considere la RUda Salska comme du ska punk, comme en France on considere Lory comme du R&B ...
33
C'est pas parcequ'on apprécie ces groupes "bidons", comme tu dis, que l'on ne dispose d'aucune culture musicale. D'ailleurs, puisque tu as l'air d'en avoir le monopole, dis nous ce qu'il FAUT écouter :bravo:
34
Moi j'aime bien "Duck and Cover" des MAD CADDIES

Gniak
35

Citation : C'est pas parcequ'on apprécie ces groupes "bidons", comme tu dis, que l'on ne dispose d'aucune culture musicale



de toute evidence si, comment ecouter de la merde apres avoir ecouter de la musique ?

Citation : D'ailleurs, puisque tu as l'air d'en avoir le monopole, dis nous ce qu'il FAUT écouter



j'ai surement l monopole de rien, par contre toi tu as peut etre celui de la connerie !

Blague a part, dans le style ska punk je mettrais en premier :

Specials, Fisbones (meme si c'est beaucoup plus) et Clash (meme si pa svraiemnt du ska punk). Si tu connais pas ca pas la peine de chercher ailleurs. Apres des bon groupe de ska punk il y en a pas mal et en toute honneteté c'est pa smon rayon, mais plutot celui de mes potes.
36
Si c'est pas ton rayon, alors de quel droit te permets-tu de dire que

Citation : c'est de la grosse merde ces groupe la, plus proche du bruit pour adolescent bourré que de la musique.

:???:

Ensuite, je te prierai de ne pas me traiter de con, car tu compares des groupes totalement respectables à des simili-star-académiciens, ce qui ne veut pas dir que certains gars de la star ac' ne sont pas respectable, mais on s'en fout. Des gens comme M.Pokora sont aimés apr des personnes, et ca on ne peut aps leur retirer. Maintenant, chacun ses goûts. Mais je ne tolère pas qu'on insulte les goûts musicaux des autres.
37

Citation : des groupes totalement respectables



moi je trouve pas ca plus respectable que la star ac, meme moins ...
vraiement ces groupes me degoute. ca reste de la soupe merdique comerciale comme la star ac, mais ca ne pretend pas l'etre. En gros en plus d'etre mauvais c'est hypocrite :furieux:

Citation : Mais je ne tolère pas qu'on insulte les goûts musicaux des autres.



voila notre super hero a la defense de petits naifs opprimés !

je critique le "non gout" , le genre : tu boufe ce que l'on te donne a bouffer sans te poser de question, c'est pas critiquable ca ? :oops:

je m'amuse juste un peu a niaiser hein... c pas mechant c'est juste que j'ai tellement rencontrer de zicos francais dont les influences etaient ces groupes miteux et qui se prenaient pour des super zicos, que maintenant j'hesite pas a me foutre de la gueule de ceux qui aime cette musique de bauf
38

Citation : Si c'est pas ton rayon, alors de quel droit te permets-tu de dire que



c'est pas parceque c'est pas "mon rayon"que j'y connait rien, simplement j'ai pas en tete les ref de bons groupe inconnu (ou non), mais j'en ecoute tres tres souvent du ska punk !
39

Citation : Specials, Fisbones (meme si c'est beaucoup plus) et Clash (meme si pa svraiemnt du ska punk). Si tu connais pas ca pas la peine de chercher ailleurs. Apres des bon groupe de ska punk il y en a pas mal et en toute honneteté c'est pa smon rayon, mais plutot celui de mes potes.

Tu nous saoules depuis plusieurs jours pour sortir ça, et en insultant les gens en plus...t'es franchement ridicule.

Sache aussi que la musique commerciale n'est pas forcément de la musique de "merde", ils ont beaucoup de chance de vivre de leur musique! (mais c'est vrai qu'il y a ENORMEMENT de bouses!!!)

40

Citation : t'es franchement ridicule.



oui monsieur et fier de l'etre.. le ridicule ne tuant pas vaut mieux ca que d'etre con !


je te laisse a ta parano, insultes ... si tu y crois apres tout !

Apres toute les cochonneries qui ont eté balancé je me dis que les gens ici n'ont pas forcement encore decouvert la base....