Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos meilleurs album de ska/punk

  • 56 réponses
  • 19 participants
  • 1 488 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Vos meilleurs album de ska/punk
Quels sont les groupes ou les albums qui vous ont marqué :?:
Afficher le sujet de la discussion
41
On pourrait appeler ça de la zic d'intermittants, ça reste très convenu, ça amuse la galerie et ça peut jouer dans n'importe quelle salle ou festival, après de là à dire que c'est de la merde, tout est relatif...
en attendant, ça cite ici que des grosses prod bien commerciales, y'en a pas un qui m'a relancé sur LEFTOVER CRACK,dommage...
42

Citation : je critique le "non gout" , le genre : tu boufe ce que l'on te donne a bouffer sans te poser de question, c'est pas critiquable ca ?




Nan mais franchement tu penses à ce que tu dis gros blaireau?? Tu pense qu'un gosse qui a pas bouffé depuis 3 jours dans un pays du tiers monde va balancer un bout de pain en disant "c'est pas du caviar, j'en veu pas"???

T'es vraiment un gros blaireau, comme j'en ai rarement vu sur les forums. Un gros fouille-brin comme on dit chez moi... :fache:

C'est juste que les gens qui écoutent ça n'ont accès qu'à cette musique dite "commerciale", et qu'ils n'ont pas encore eu l'occasion de découvrir la "bonne musique" comme tu dis. C'est exactement la meme chose que ton raisonnement bidon sur la bouffe, juste une question d'accessibilité.

Maintenant si ton objectif est de traiter les autres de cons en leur opposant un raisonnement digne d'un gamin de 11 ans (et encore, à 11 ans, j'en conaissait pas beaucoup des comme toi), alors bravo, tu as réussi. :beurk:
43
T'es juste pathetique avec tes insultes deplacée et tes raisonnement a 2 centimes...
44
Désolé d'avoir raison, c'est une chose dont je ne peut pas nier l'évidence.
Je vais pas me forcer à dire des conneries non plus. Enfin, tu ne connais visiblement pas ce problème...
45
Bon angoleiro ta geule tu soules arrete de niké le forum avec ta pseudo vérité a 2 balle , Ok t un grand zikos , tu connais tous ....
Le débat commercial pas commercial c'est pas ici , deplus c'est très con , ce qui compte c'est les zikos et la qualité , si ils arrivent à en vivre tant mieux , donc stop débat stéril


Revenons au débat sur les groupes ska punk ................


Mad Caddies : live at toronto , le chanteur assure nikel en live et puis la trompette et le trombone sont délirants ...
6 CORDES FOREVER
46

Citation : Bon angoleiro ta geule tu soules arrete de niké le forum avec ta pseudo vérité a 2 balle



j'osais pas le dire, mais merci rafen, tu m'as empéché d'être banni à vie par les modos :bravo:


Ouai reparlons du sujet dont on était censé parler.

En parlant de live: Less Than jake, live at Bizarre festival. ENORME.
je sais je parle que d'eux, mais c'est mon groupe ska préféré :)
47
En tout cas vous me faites bien rire... Cette discussion n'a aucun sens, c'est juste de la gentille provoque de ma part et votre reaction me fait salement marrer !

A vous lire je suis un gros pretentieux, qui crois tout connaitre ... J'ai trouvé ca tres amusant comme cliché et tellement debile aussi !



Hors sujet :

Citation : Désolé d'avoir raison, c'est une chose dont je ne peut pas nier l'évidence.
Je vais pas me forcer à dire des conneries non plus. Enfin, tu ne connais visiblement pas ce problème...



j'ai du mal a savoir si t'es vraiement idiot ou si tu le fais expres

48

Hors sujet : Y'a t-il un modo pour sauver ce thread?

49
:ptdr: ...il n'arrive pas à se contenir...pète un coup angoleiro !
50
Fishbone comme sublime je sais pas si on peut vraiment mettre ça dans le skapunk
c'est pas par manie de classement vu que la la musique reste la musique mais c'est un peu comme infectious groove ça prend des tas d'influ sur une base et un esprit punk (mais sans le coté no futur enfin c'est un autre problème c'est du punk à pas à crète genre exploited etc...)
Genre fishbone y a quand masse d'influ funky (sur qu'il a bossé sur pasto c'est clair !)
perso c'est un groupe qui compte bcp pour moi meme si j'ai que les deux premiers album vu que c'est ça qui m'a sorti du métal comme sublime aussi : ça groove à mort, c'est puissant, les paroles sont marrante sans être niaiseuse par comme le ska pouet pouet de fêtes forraine
La seul scène ska qui pète en france c'est vers le root ou le neuneusk qu'elle existe et par dans ce rock cuivré avec parfois un skank pour se la jouer cool-bédo-festif

La majorité du skapunk français est au punk ce que la makina est au hardcore :mdr:

Sinon je sais pas is c'est vraiment skapunk mais personne à parler de crass !