Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jeu: Blindtest metal

  • 109 réponses
  • 15 participants
  • 1 939 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Jeu: Blindtest metal
Alors:

22 morceaux, 1pt par artiste, 1 pt par titre de chanson.
Deadline fin de semaine prochaine.
J'ai fait exprès de ne mettre que du metal, mais les amateurs d'extrême vont être déçus. ::lol5.gif::

CLIC DROIT ICI / Enregistrer sous.

Bonne chance! Et de rien pour la surprise cachée.

REPONSES PAR MESSAGE PRIVE (clic sur mon pseudo, puis à côté de la photo "lui écrire" ou un truc du style)
Afficher le sujet de la discussion
51
Check, je suis certain de rien reconnaitre à l'avance, mais je vais ptet dévouvrir des trucs interressants (les mots "chouette" et "sympa" n'étant pas tout à fait de vigueur) dans le blind test gothico/doom.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

52
> Sir Kouni
la 25... :mdr: , je sais que je l'ai quelque part :mdr:

Sinon, comme pour les autres blind-test, rien reconnu même si je suis sûr que dans le lot, il y en a dont j'ai les disques... :oops:
J'ai hate d'avoir les réponses pour faire plein d'achats :aime: :bravo:

Et sinon, à quand le blind test avec :
Smoke On The Water
Starway To Heaven
Paranoid
Overkill
Black Out
Black Rose
Hallowed Be Thy Name
Hit The Lights
Witching Hour
Crystal Mountain
Rotting in the free world
etc ...
que j'ai quelques bonnes réponses :mdr:

tiens...qui veut se lancer dans le blind-test thématique : "40 ans de Metal(au sens large)" ou "40 ans de riffs légendaires" ? :aime:
53
Oui la 25 c'est le petit moment second degré. :mrg:

Compte pas sur moi pour le blind test "métal de vieux à veste en jean".

Sinon, on a un premier participant, Guig-Z premier avec 12 points.

Comme je viens de lui écrire, je vais attendre un peu avant de donner les résultats.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
54
Moi jpourrais en faire un..mais çaserait plus basé sur du rock et de la pop...
Eventuellement electro, quoique ça serait simple...
Musique classique, trop dûr...

erf...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

55

Citation : Compte pas sur moi pour le blind test "métal de vieux à veste en jean".



:mdr: comment je me prends mes 36 ans dans la gueule, ouch ! :mdr:
:boire:
56
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
57
Vas y lohworm moi j'suis chaud! :mrg:

Citation : Guig-Z premier

58
Flag je tente le coup. Guig je vais t'exploser...
59
Ok bah t'avances pas trop mouflu :oops2:
60

Citation : Je suis sûr de ne rien reconnaitre, même parmi ceux dont j'ai les disques


Bah, je ne vois pas comment c'est possible. Je t'assure qu'il n'y a aucune erreur dans mes titres. Ce sont que des trucs cultes pour moi et je les connais sur le bout du gl... des doigts.
Seuls les numéros 2 et 6 sont des titres qui sont pas sur les albums de leur auteurs, mais des editions limitées ou ep.

Kouni> Je ne fais pas ton blindtest vu que le metal extrême, c'est pas mon truc. Ou du moins, j'apprécie mais je ne suis pas connaisseur du tout.
Je le prendrai quand il y aura les réponses pour voir si des choses me plaisent.