Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jeu: Blindtest metal

  • 109 réponses
  • 15 participants
  • 1 956 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Jeu: Blindtest metal
Alors:

22 morceaux, 1pt par artiste, 1 pt par titre de chanson.
Deadline fin de semaine prochaine.
J'ai fait exprès de ne mettre que du metal, mais les amateurs d'extrême vont être déçus. ::lol5.gif::

CLIC DROIT ICI / Enregistrer sous.

Bonne chance! Et de rien pour la surprise cachée.

REPONSES PAR MESSAGE PRIVE (clic sur mon pseudo, puis à côté de la photo "lui écrire" ou un truc du style)
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation : Je ne fais pas ton blindtest vu que le metal extrême, c'est pas mon truc. Ou du moins, j'apprécie mais je ne suis pas connaisseur du tout.

dis plutôt que t'as peur de te mesurer à moi :oops2:
62
Bah non. Je ne reconnaitrai rien, j'ai pas peur de l'avouer. Et je m'en fous pas mal. C'est pas un blindtest pour moi, c'est tout. :D:
63
Spa grave, hein, par contre je suis pas sûr de voir la logique d'attendre les réponses pour voir si quelque chose te plaît... :?!:

Fin bref, je vais le poster sur Obsküre aussi, y'aura peut-être plus de participants...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
64

Citation : Spa grave, hein, par contre je suis pas sûr de voir la logique d'attendre les réponses pour voir si quelque chose te plaît...



Ben, c'est pour écouter et regarder direct ce que c'est, pas pour me dire en fonction du nom "ça c'est bien, ça non", si c'est ta pensée.
Mais en fait, j'ai déjà téléchargé le truc et écouté. :mrg:
Et, oui, il y a des trucs que j'aime.
65
En fait, si, je vois, au final, c'est pas con. Parce que c'est vrai que c'est plus pratique de se dire "machin c'est pas mal" plutôt que "la 14, j'aime bien".
Il me faut le temps de réfléchir, des fois. :oops:

Citation : Et, oui, il y a des trucs que j'aime.


Ah ben tu vois, quand tu veux.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
66

Citation : Bah, je ne vois pas comment c'est possible. Je t'assure qu'il n'y a aucune erreur dans mes titres.



:non: c'est pas ce que je voulais dire !

ce que je veux dire c'est que je ne suis même pas foutu de reconnaitre des extraits de titres que j'ai en ma possession dans ma discographie, alors que je suis supposé être en mesure de les identifier :oops:
67
:up:
Un nouvel arrivant dans le BT metal extrême, Tauredil, qui prend la tête avec 13 points !

EDIT> Entre temps, un nouveau candidat s'est présenté, et déjà Tauredil est battu !

1 Plost (Obsküre) - 16 pts
2 Tauredil - 15 pts
3 Guig-Z - 12 pts


Au fait, deadline fixée au jeudi 20 au soir !
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
68
A mon avis, les afiens vont se faire rétamer la tronche. :mrg:

Bon, il y a aussi mon blindtest hein. Histoire que j'arrive à 5 participants. :oops2:
69
Record du plus court temps en tête, ça en jette!

Curieux d'avoir les résultats de ceux que j'ai pas trouvé
70

Citation : Bon, il y a aussi mon blindtest hein. Histoire que j'arrive à 5 participants.

si tu veux je t'envoie un MP vide :noidea:


:mrg: