Olivier Kikteff dans Les Doigts De L'Homme
- 30 réponses
- 6 participants
- 1 277 vues
- 5 followers
Head Minerve
Laissez juste défiler le son qui tourne en page d'accueil déjà...
J'ai bien écouté et je dois avouer que le toucher du soliste me troue le cul. Il a l'air d'ailleurs d'avoir eu un parcours bien roots, avec des hauts et des bas faisant fossé.
Bon ça a l'air de s'être fini y'a déjà 2 ans, je sais pas ce que les membres du groupe font désormais, voilà.
_d j a n g o
Citation : Bon, je suis gratteux mais voilà les seuls guitaristes qui m'influencent dans mon jeu de guitare à ce jour : Satch, IA, Akerfeldt, Thal, Petrucci, Torn, Uli J Roth, Govan, Fripp.
Les autres je les aime ou je les aime pas, en tout cas ils m'influencent pas dans ce que je compose, ok c'est clair ??
R U Tokin' 2 me ???
Les mélanges de style m'inspirent, ou alors les styles m'inspirent des mélanges, dans ces styles y'a de tout, mais vu que U don't understand what I'm sayin', voilà ce qui me fait vibrer : la culture rock, la culture hiphop, la culture jazz, la culture classique, la culture électro, les cultures world, la culture pop, et tous les mélanges des ces cultures.
Ayé U feel me ?
Mais alors tu as quel âge ? Moi bientot 29 (la misère) Eux, à peu près pareil !!!
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
_d j a n g o
http://fr.youtube.com/watch?v=H-onjAoVdnw&feature=related
Head Minerve
Hors sujet : Pour mon âge, ben j'suis bientôt à mes 24 en fait.
_d j a n g o
Hors sujet : Jeunot !
Anonyme
Citation : Jeunot !
Arrivant bientôt à 54, me faire appeler "jeunot" me fait bien plaisir ;)
jba
_d j a n g o
Pour l'âge, je m'adressais à Head, mais je reconnais que j'étais pas clair !
Concernant Joscho Stephan, franchement je le connaissais pas, je le trouve énorme. Il a une technique et une facilité déconcertante, je trouve ; mais les gouts et les couleurs, hein...
jba
Par contre, les doigts de l'homme, je connais depuis longtemps (enfin, le 1er album quoi).
- < Liste des sujets
- Charte