Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos voix preferees

  • 255 réponses
  • 124 participants
  • 4 638 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Vos voix preferees
On parle souvent du meilleur gratteux, du meilleur batteur, ou du meilleur chanteur...mais technique et tout ca mis a part, les voix que vous preferez, elles appartiennent a qui?
Pour moi en ce moment c est :

Nick Holmes (Paradise Lost)
Ozzy Osbourne
Cristina Scabbia (Lacuna coil)
Anneke jesaispluskoi (the gathering)

A vous!
Afficher le sujet de la discussion
171
Euhhh Carlos lui au moins il chante juste, pas comme le chanteur d'indochine. Remarque Carlos il a peut être un auto tune, ou alors c'est Sirkis qui a un ANTI tune.
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
172
Pour ceux qui aiment les harmonies vocales chiadées qui donnent des frissons, je vous conseille le trio Laïs, et particulièrement une chanson qui s'appelle "Le grand vent", version a cappella. Même si c'est pas trop ma tasse de thé d'habitude, là, c'est à tomber par terre tellement c'est beau…
http://www.lais.be/fr_lais.php
173
Eehehehe le Grand vent je chantait ça à la maternelle... en canon

Vent frais, vent du matin, vent qui souffle au sommet des grands pin....lalalala allons dans le grand vent frais vent du matin.....ad lib...

c'est ça ?

Question chant à Capella, j'ai fait un mariage en Sardaigne, et dans l'eglise entre chaque épisode de la messe (ça doit avoir un nom) y avait un groupe de mec qui chantait a capella, c'est la seule fois de ma vie que j'ai eu des frissons dans une église...c'était incroyable les montées en puissance des voix.... j'ai eu un de leur enregistrement en CD, ça ne donnait rien du tout par rapport à l'accoustique de l'église....
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
174
Mistouf, rien à voir avec "leventfraisdumatindelamaternelle",
que j'ai chanté aussi…
Celà dit, c'est vrai que l'acoustique des églises, c'est quelque chose !
Un grand orgue dans une cathédrale, c'est pas mal aussi question frissons…
175
Les voix bulgares. :eek2: Hallucinant!
176
Ca me rappelle ce film génial, Gadjo Dilo, vous l'avez vu.......
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
177
Sinon ya Chantale Goya qui est TERRRRRRRRRRIBLE!!!!!!
178
:eek2: :beurk: Non je suis méchant... il en faut bien pour les petits nenfants :boire2:
Gadjo Dilo... :?!: c'était pas avec Romain Duris? Si c'est celui-là, la meuf était à tomber! :humm:
179
Oui pendant tout le film il recherche une chanteuse dont il a la voix sur une k7, quelle voix, j'ai la BO c'est géniale, la voix c'est celle d'une chanteuse roumaine qui chante également sur certains album de Bratch..... :aime:
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
180