Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Liquid Trio Exepriment

  • 34 réponses
  • 7 participants
  • 900 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Liquid Trio Exepriment
Bonsoir à tous,

Sans doute avez vous entendu parler de la sortie récente d'un album appelé Spontaneous Combustion de Liquid Trio Exepriement, je voulais vous demander à vous fan de Dream Theater et Liqui Tension Experiment ce que vous en pensez. pesronnellement je l'ai écouté depusi plusieurs semaine mais je ne le trouve vraiment pas terrible et pourtant j'aime bien Dream Theater et LTE.
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Alors ça c'est chaud, deux message qui viennent d'êter posté quasi simultanément ^^ (quelques secondes de décalages)

22
C'est parceque j'ai msi un Hors sujet que ça arrête de parler ?
23
Ca m'étonnerait... :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
24
C'est bien ce que je pensais. Mais j'ai trouvé une théorie. Comme c'est vraiment pas terrible les gens ne prennent même pas le temps d'en parler de peur de dégouter les autres. Ca pourrait fonctionner non ?
25
Bon par contre, je dis ça pour Liquid Trio Experimnt mais par contre je sui vraiment fan de LTE et de Dream Theater ça par contre pas de reproche à faire dessus (ou un seul, c'est qu'ils ne passent pas près de chez moi en concert mai s si tout).
26
Bon, je crois que ma théorie doit être juste. Oua je suis trop fort (ou pas) XD.
27
'tain j'avais totalement oublié ce truc alors que je l'ai écouté y'a 2 ou 3 semaines...

Portnoy ne sais plus quoi inventer pour faire du fric, sortir ces sessions, à part pour les fans absolus, y'a vraiment aucun intérêt !

Il est où le projet artistique ? J'ai écouté l'album une fois en entier, résultat : ba y'a rien, c'est une jam quoi ! Si c'était pas bon y'a 10 ans je vois pas pourquoi ça serait bon en 2007...

C'est un peu honteux je trouve. Surtout à côté des monuments que sont les 2 premiers albums.

Comme ce qu'est devenu DT en fait :twisted:..............
28
Bien perso j'aime bien les derniers albums de Dream Theater et Mike Portnoy je sais pas s'il cherche vraiment le fric comme ça parceque Dream Theater et tous ça c'est pas du commercial (pas comme du Tokyo Hotel enfin c'est pas vraiment de la musique ça). Ensuite la L trio E c'est plsu du LTE ni du DT, c'est à part, je trouve pas qu'il ya le punch de Dream Theater ou LTE.
29
C'est pas un mal de chercher a faire du fric ou diffuser sa musique au plus grand nombre, sauf si la musique en pâtit, depuis au moins 2 albums c'est clairement le cas : avant c'était des novateurs, maintenant c'est un assemblage d'influences diverses, sans fil conducteur ni vu globale. Plus aucune innovations... c'est bien triste.

Enfin on peut en débattre des heures, moi je suis déçu par ce groupe, d'autant plus que je l'ai porté au nues il y a quelques années.
30
Bien dans les 2 albums tu compte score ou pas ? Parceque lui c'ets un live donc c'ets sur qu'il va pas inover. Mais je trouve que Systematic Chaos il a une nouvelle optique, ça change de ce qu'on connaissait déjà je trouve.