Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Liquid Trio Exepriment

  • 34 réponses
  • 7 participants
  • 917 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Liquid Trio Exepriment
Bonsoir à tous,

Sans doute avez vous entendu parler de la sortie récente d'un album appelé Spontaneous Combustion de Liquid Trio Exepriement, je voulais vous demander à vous fan de Dream Theater et Liqui Tension Experiment ce que vous en pensez. pesronnellement je l'ai écouté depusi plusieurs semaine mais je ne le trouve vraiment pas terrible et pourtant j'aime bien Dream Theater et LTE.
Afficher le sujet de la discussion
31
Ouais, m'enfin DT n'a rien d'un petit groupe underground d'electro expé grindcore non plus, hein. Ils remplissent des stades de foot, quand même...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
32

Citation : Ouais, m'enfin DT n'a rien d'un petit groupe underground d'electro expé grindcore non plus, hein. Ils remplissent des stades de foot, quand même...


oui déjà :lol:

et non je ne compte pas score

et moi je vois pas la nouveauté quand tu connais les dernières prod de U2, coldplay, muse, placebo..... ça c'est pour la pop, si tu vas vers la rock ou metal prog, neal morse (qui débauche rudess et portnoy d'ailleurs), porcupine tree, anathema.... on pourrait citer des dizaines de références.

voilà quoi les profs prennent des cours chez les "élèves"

C'était le cas avant mais ses influences étaient mixés, mélangés, digérés, remaniés avec brio... maintenant ils pompent à tous va, et ils ne s'en cachent pas ! Ils disent que c'est des hommages ou que voilà "on avait jamais essayé ce style".... patati patata...

Au final c'est fade et déjà entendu, et moi ca me fais plus bander, malgré le fait que c'est virtuose, intelligent, très bien produit.....

sincèrement ça me fait mal au coeur la direction que ça à pris. Quand je repense aux claques prises à la découvertes de Metropolis, Hells Kitchen, enfin bon je vais pas faire la liste mais voilà quoi depuis 2, 3 albums NADA !

rien qu'à écouter le solo de Petrucci sur Money pendant le cover de Dark Side, c'est d'une bétise absolue ! Pourquoi il joue à ce moment ce vomie de notes? J'adore ça mais là ! A ce moment là??? ca veut rien dire, ça va même à l'encontre de l'original! Il est où son feeling et son toucher blues ? (il l'a perdu depuis qu'il est chez musicman bizarrement)

Personne ne se demande pourquoi Raise the Knife est si énorme ? Parce qu'il à été composé pendant Falling into infinity, c'est bien un signe. Voilà : ma dernière claque de Theater, ben c'est un morceau qui à 10 ans.
33

Citation : C'était le cas avant mais ses influences étaient mixés, mélangés, digérés, remaniés avec brio... maintenant ils pompent à tous va, et ils ne s'en cachent pas ! Ils disent que c'est des hommages ou que voilà "on avait jamais essayé ce style".... patati patata...

Au final c'est fade et déjà entendu, et moi ca me fais plus bander, malgré le fait que c'est virtuose, intelligent, très bien produit.....



Putain mais c'est clair !
Metropolis II, Images & Words, Falling into infinity...Awake, quoi !
Rha pis j'amais bien le premier clavier de Dream, Rudess, il est plus dans l'émulation que dans la synthèse, un peu lourd par moments.
Bon, le cas Petrucci, je crois que tu l'as bien résumé, Rom...

Et certains riffs faciles type néométal qui tache (j'aime Watcha & co, l'aggressivité, ça fait du bien, hein), laisse tomber...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
34

Citation : Rudess, il est plus dans l'émulation que dans la synthèse



merci pour cette phrase d'une limpidité heu.. limpidité.. voilà quoi !

Mais ouias c'est ça son problème !!! bien sûr j'avais pas mis le doigt dessus !

VIVE KEVIN MOORE et surtout VIVE DEREK SHERINIAN !

sur ce bonne nuit

(putain merci de m'avoir éclairci sur ce point !!! )

:bravo2: :bravo2: :bravo2:
35
Ouais moi j'apas vraiment de problème avec les derniers albums mais poru el dernier c'est vrai qu'il a fallut plusieurs écoute pour que je l'apprécie, à la premièr écoute c'était pas terrible.