Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'écoute musicale

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 704 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion L'écoute musicale
Comme MrKermit l'a dit, le sujet mérite un thread.
A savoir : est-ce que vous choisissez la musique selon votre état d'esprit et le moment?
En fonction de quoi faites-vous ces choix?
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben non c'est pas foireux puisque je parle du shuffle, donc complètement aléatoire et là ton atmosphère c'est du coup de bol only.
22
Intéréssant comme thread :)

Moi je choisis selon l'humeur oui. Et sachant que mon humeur change vite et brusquement, au cours d'une journée... j'ai des écoutes assez variées même en une seule journée je peux passer du phoque à l'âne :lol: ...
C'est souvent source de questions existencielles chez moi d'ailleurs parce que quand j'écoute un certain style je me dis : :aime: Mais c'est ça la meilleure musique du monde en fait ! et je passe au style suivant et rebelote comme disent les jeunes
Et ce pour n'importe quoi que j'écoute pour peu qu'il me plaise un minimum quand même :clin:

C'est chiant quand même :mrg:
23
Zap : ha okeye. T'es excusé, de toute façon y a pas de fonction "tous les morceaux en aléatoire" sur mon archos de course qui tue :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

24
J'ecoute soit en fonction de l'humeur (besoin d'un truc violent, ou un truc cool, ou planant, ou qui mets la pêche), soit en "scannant" les répertoires de mp3 ou les colonnes à CD, jusqu'a ce qu'il y ait un truc qui m'attire l'oeil, parce que c'est nouveau et que j'ai envie de découvrir, ou au contraire parce que c'est du "vieux" qui fait plaisir à réentendre. Sans style prédéfini, je peux sauter du brutal death au trip hop sans transition ...
Et j'ecoute quasi-exclusivement des albums entiers, je ne supporte pas le zapping/shuffle.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

25
Exception faite à ma règle du je-change-pour-ce-qui-ressemble : Neon Bible, le dernier Arcade Fire... D'un bout à l'autre j'avais pas envie d'écouter autre chose :humm:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon