Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [j'ai honte] Mais j'adore Gimme More de Britney Spears

  • 29 réponses
  • 17 participants
  • 1 160 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [j'ai honte] Mais j'adore Gimme More de Britney Spears
Bon voilà, je bloque depuis quelques jours sur cette zic de la très chauve britney spears.

Je trouve cette zic affreusement bien produite et dotée d'un gros son éléctro qui, je dois l'avouer me plait beaucoup.

C'est le premier single de la demoiselle que j'apprécie sans avoir le clip devant les yeux avec la main sur le bouton mute, mais en écoutant d'autres morceaux de la demoiselle sur son myspace je trouve que ce nouveau cd envoie vraiment du gros.

Vous en pensez quoi ? Je me suicide parce que mes oreilles se mettent à aimer la daube commerciale ou ce morceau est réellement bien foutu ? :?!:

http://www.myspace.com/britneyspears
Afficher le sujet de la discussion
21
Gimme gimme more more :aime:
J'aime bien, mais c'est plus un trip, pour faire plaisir à "madame"
22
Oh cool ce post, je peux enfin deculpabiliser, toxic est une sacrée prod!
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
23
+1 avec Seth, l'album est pas aussi génial que ceux à quoi je m'attendais, Gimme More est sympa sans plus, d'ailleurs y'a des rumeurs comme quoi elle aurait sous traitée le chant... si quelqu'un à des infos...
Sinon Toxic n'est pas une prod Neptunes mais Bloodshy & Avant.
Par contre l'album de Kylie quant à lui est un vrai album de pop 2007 qui tabasse. :aime:
24
"Oh baby, baby
How was I supposed to know
That something wasn't right here
Oh baby, baby
I shouldn't have let you go
And now you're out of sight, yeah
Show me how want it to be
Tell me baby 'cause I need to know now, oh because...

My loneliness is killing me
I must confess I still believe ... still believe...
When I'm not with you I lose my mind
Give me a signnnnn
Hit me baby one more time..."

Ok, je :fleche:

:mdr: :mdr: :mdr:
25

Citation : Par contre l'album de Kylie quant à lui est un vrai album de pop 2007 qui tabasse.



Comme quoi les gouts et les couleurs... Moi je le trouve très médiocre et moyennement bien produit l'album de kylie, pour ce que j'en ai entendu du moins.
26
Non mais c'est tout moi ça, là il tourne en boucle et dans deux semaines je me diréis "ouais bof, finalement il est bien mais sans plus". En fait concrètement je sauve 3/4 titres de biens, The One, Like A Drug et Nudity avec ses basses :aime:
27
J'ai écouté ça sur TSF, un mec a repris Toxic pour une version jazz au piano...

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

28
29
Mark Ronson aussi en a fait une superbe reprise, crooner like avec ODB dessus en plus :bave:
30
Dans la série jdonne les liens, celui de Mark ronson.

http://blog.dumeny.free.fr/dmy/index.php/song-of-the-day-mark-ronson-toxic

bien tripant aussi.

Mes samples