Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dernier Steely Dan

  • 39 réponses
  • 14 participants
  • 3 215 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Dernier Steely Dan
Tu parles de "Two against nature" ?

Je ne connaissais pas Steely Dan.
Un pote m'a prété ce CD.

Je l'ai longuement écouté, puis acheté.

C'est vraiment bon.

B.B.
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci pour ces liens sympas ! facepalm

....Trop dingues, les recettes de cuisine (style "cousin dupree's picadillia" ou autres "gaucho" ) !!! mrgreen
A essayer absolument (avec un bon Steely Dan pour le son)!

Je radote......Chili pépère !

22
...Un petit live : "Kid Charlemagne", avec  Donald Fagen et Walter Becker , of course, mais aussi
Carolyn Leonhart (la choriste du milieu :  http://www.carolynleonhart.com/ ) épouse du trompétiste (au fond)
Michael Leonhart.

Enjoy :


Je radote......Chili pépère !

23

wouhou !! Jon Herington il assure, putain de guitariste !! enfin pour jouer avec ces 2 orfèvres il faut ...et il en bien de la chance ce Michael Leonhart... serieux....

"They've a got a name for the winners in the world, hey I want a name when i lose "

24

Citation :

 

"I want a name when i lose "

 > Deacon blues

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

25

...Deacon blues?......Deacon blues !...On s'en remet une petite tartine, avec les mêmes.... icon_bave.gif

 

 

 

Je radote......Chili pépère !

[ Dernière édition du message le 12/10/2010 à 18:34:12 ]

26

un de mes titres préférés:

new frontier de Donald FAGEN avec la partie de piano électrique géniale et les envolées inspirées de la guitare de Larry CARLTON

j'ai découvert ça il y a 20 ans quand la FRANCE s'embourbait dans la variété et les groupes de rock lourdingues - quelle claque!!!!!

27

"The Nightfly", superbe "vinyle" de '82, toujours aussi bon en MP3 !!! icon_biggrin.gif

Un son, un style reconnaissables entre mille ! icon_cool.gif

Je radote......Chili pépère !

28

....Euh, perso, j'ai l'impression que je suis passé à côté d'un album sorti en 2006 icon_redface.gif , dont j'ignorais l'existence jusqu'à ce jour !....."Morph the cat" !

Je radote......Chili pépère !

29

Après écoute (eh oui! je n'ai pas résisté : 8,91€ en téléchargement !) , ce troisième album de Donald Fagen est largement à la hauteur de nos attentes !

A écouter en priorité, et dans le désordre :

-Security Joan

-H Gang

-Mary shut the garden door

-Brite nightgown ,  et ...en fait tout l'album est top!!! Neuf titres de gros calibre ! icon_cool.gificon_cool.gificon_cool.gif

Un petit extrait ?....... icon_bave.gif

Je radote......Chili pépère !

30

...Petit moment de bonheur : Leçon de tricot, et de mise en place tranquille... bave

Steely Dan "at home" :

Je radote......Chili pépère !