Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
....Trop dingues, les recettes de cuisine (style "cousin dupree's picadillia" ou autres "gaucho" ) !!!
A essayer absolument (avec un bon Steely Dan pour le son)!
0
Je radote......Chili pépère !
Docteur B
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
22Posté le 25/04/2010 à 21:29:00
...Un petit live : "Kid Charlemagne", avec Donald Fagen et Walter Becker , of course, mais aussi
Carolyn Leonhart (la choriste du milieu : http://www.carolynleonhart.com/ ) épouse du trompétiste (au fond)
Michael Leonhart.
Enjoy :
0
Valent123
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
23Posté le 11/10/2010 à 10:55:38
wouhou !! Jon Herington il assure, putain de guitariste !! enfin pour jouer avec ces 2 orfèvres il faut ...et il en bien de la chance ce Michael Leonhart... serieux....
0
"They've a got a name for the winners in the world, hey I want a name when i lose "
...Deacon blues?......Deacon blues !...On s'en remet une petite tartine, avec les mêmes....
0
[ Dernière édition du message le 12/10/2010 à 18:34:12 ]
Anonyme
441
26Posté le 12/10/2010 à 19:12:53
un de mes titres préférés:
new frontier de Donald FAGEN avec la partie de piano électrique géniale et les envolées inspirées de la guitare de Larry CARLTON
j'ai découvert ça il y a 20 ans quand la FRANCE s'embourbait dans la variété et les groupes de rock lourdingues - quelle claque!!!!!
0
Docteur B
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
27Posté le 13/10/2010 à 19:21:06
"The Nightfly", superbe "vinyle" de '82, toujours aussi bon en MP3 !!!
Un son, un style reconnaissables entre mille !
0
Docteur B
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
28Posté le 13/10/2010 à 19:32:57
....Euh, perso, j'ai l'impression que je suis passé à côté d'un album sorti en 2006 , dont j'ignorais l'existence jusqu'à ce jour !....."Morph the cat" !
0
Docteur B
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
29Posté le 17/10/2010 à 00:32:05
Après écoute (eh oui! je n'ai pas résisté : 8,91€ en téléchargement !) , ce troisième album de Donald Fagen est largement à la hauteur de nos attentes !
A écouter en priorité, et dans le désordre :
-Security Joan
-H Gang
-Mary shut the garden door
-Brite nightgown , et ...en fait tout l'album est top!!! Neuf titres de gros calibre !
Un petit extrait ?.......
0
Docteur B
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
30Posté le 17/10/2010 à 10:51:46
...Petit moment de bonheur : Leçon de tricot, et de mise en place tranquille...