Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dernier Steely Dan

• 39 réponses
  • 14 participants
  • 3 350 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Dernier Steely Dan
Tu parles de "Two against nature" ?

Je ne connaissais pas Steely Dan.
Un pote m'a prété ce CD.

Je l'ai longuement écouté, puis acheté.

C'est vraiment bon.

B.B.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

Afficher le sujet de la discussion
21
Merci pour ces liens sympas ! facepalm

....Trop dingues, les recettes de cuisine (style "cousin dupree's picadillia" ou autres "gaucho" ) !!! mrgreen
A essayer absolument (avec un bon Steely Dan pour le son)!

Je radote......Chili pépère !

22
...Un petit live : "Kid Charlemagne", avec  Donald Fagen et Walter Becker , of course, mais aussi
Carolyn Leonhart (la choriste du milieu :  http://www.carolynleonhart.com/ ) épouse du trompétiste (au fond)
Michael Leonhart.

Enjoy :

23

wouhou !! Jon Herington il assure, putain de guitariste !! enfin pour jouer avec ces 2 orfèvres il faut ...et il en bien de la chance ce Michael Leonhart... serieux....

"They've a got a name for the winners in the world, hey I want a name when i lose "

24

Citation :

"I want a name when i lose "

> Deacon blues

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

25

...Deacon blues?......Deacon blues !...On s'en remet une petite tartine, avec les mêmes.... icon_bave.gif

[ Dernière édition du message le 12/10/2010 à 18:34:12 ]

26

un de mes titres préférés:

new frontier de Donald FAGEN avec la partie de piano électrique géniale et les envolées inspirées de la guitare de Larry CARLTON

j'ai découvert ça il y a 20 ans quand la FRANCE s'embourbait dans la variété et les groupes de rock lourdingues - quelle claque!!!!!

27

"The Nightfly", superbe "vinyle" de '82, toujours aussi bon en MP3 !!! icon_biggrin.gif

Un son, un style reconnaissables entre mille ! icon_cool.gif

28

....Euh, perso, j'ai l'impression que je suis passé à côté d'un album sorti en 2006 icon_redface.gif , dont j'ignorais l'existence jusqu'à ce jour !....."Morph the cat" !

29

Après écoute (eh oui! je n'ai pas résisté : 8,91€ en téléchargement !) , ce troisième album de Donald Fagen est largement à la hauteur de nos attentes !

A écouter en priorité, et dans le désordre :

-Security Joan

-H Gang

-Mary shut the garden door

-Brite nightgown ,  et ...en fait tout l'album est top!!! Neuf titres de gros calibre ! icon_cool.gificon_cool.gificon_cool.gif

Un petit extrait ?....... icon_bave.gif

30

...Petit moment de bonheur : Leçon de tricot, et de mise en place tranquille... bave

Steely Dan "at home" :