Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Breeders - Nouvel Album Annoncé :can't wait:

  • 29 réponses
  • 5 participants
  • 756 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion The Breeders - Nouvel Album Annoncé :can't wait:
Tout d'abord petite introduction pour ceux qui ne connaissent pas, les breeders est un groupe de rock indé des années 90.

Il est composé de Kim Deal au chant et à la guitare (ex-bassiste des Pixies), de sa soeur jumelle Kelley Deal à la guitare, Jose Medeles à la batterie et Mando Lopez à la guitare.

Un petit aperçu en images :
cannonball
Divine Hammer
Son of tree

Ceux qui aiment les Pixies ne peuvent qu'aimer les Breeders, et ceux qui ne connaissent pas les Pixies, ben un peu de culture s'il vous plaît :oops2:

Tout ça pour dire qu'un nouvel album appelé "Mountain Battles" est annoncé, et que la sortie est prévue le 7 avril 2008 en Angleterre.

Source : Site officiel des Breeders


:8)

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Afficher le sujet de la discussion
21
Et oui... je caresse affectueusement mon petit billet.

Je suppose qu'en rentrant, on aura des trucs à se dire ici-même :boire:

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

22
Bande de ptits veinards :oops2:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

23
Heeeouuuuuuuuuuu !

Bon, je me suis bien marré (elles aussi !).
Par contre sur un plan strictement musicale, qu'est ce qu'elles sont approximatives !

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

24
C'était vraimeeeeeeeeeeent gééééééééééééééééniaaaaaaaaaaaaal

effectivement on s'est bien marrés

y a pas à dire, kim deal est toujours et restera toujours la fille la plus cool du monde

c'est le meilleur concert que j'ai jamais fait, je me suis pas fait chier un seul instant, alors que d'habitude même quand c'est des groupes que j'adore y a toujours des moments où j'en ai marre. faut dire que les morceaux sont tres courts donc ça s'enchaine vite et bien

le coté "approximatif", je l'ai pas senti sur tous les morceaux (par conte c'est clair que "cannonball" c'était du paté pour chien) mais de toute façon ça ne m'a pas dérangé, je me fous de la technique et au moins c'est vivant

niveau playlist, je me souviens de

iris, hellbound, happiness is a warm gun

safari

cannoball, saints, no aloha, new year

son of three, huffer

overglazed, bang on, german studies, night of joy, here no more, walk it off, we're gonna rise
25

Citation : happiness is a warm gun



J'ai pleuré à ce moment là.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

26
C'est clair que cette reprise est :aime2:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

27
Salut tout le monde

The Breeders existent encore ? :8O: J'ai toujours le CD 2 titres de leur chanson phare des années 90. D'assez bons souvenirs de cette époque finalement...

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

28
Ben comme tu le vois, on dirait bien.

Peut-être peux-tu te risquer à écouter Title TK, de 2002 ?

Quant à cette époque... j'attends toujours des groupes de rock aussi bons de nos jours.

Hors sujet : Cf mon post /vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.283486,c-est-grave-docteur-a-l-aide.html

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

29
Title TK je trouve que c'est un très bon album, je l'aime autant que POD et Last Splash (que certains trouvent un peu trop FM, mais pour moi rien que la chanson "Divine Hammer" en fait déjà un album génial).

Mais j'ai un peu du mal avec le dernier, en live ça donnait quoi les nouveaux titres ? Yen a pas un de vous deux qui a filmé par hasard ? :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

30
Ah non désolé.
En live, c'était plus intéressant que sur le disque (à propos duquel je partage entièrement ton avis). Les Breeders sont quand même super agréables à voir, dans un joyeux bordel, elles font passer leurs chansons de 2'30 avec une "force bancale" ultra plaisante.

Mais bon, les morceaux de MB ne sont toujours pas leurs meilleurs d'un point de vue strictement compositionnel.

Et oui, We gonna rise était un des plus beaux moments du concert..

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?