Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le rock est mort ?

• 61 réponses
  • 25 participants
  • 4 249 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Le rock est mort ?
"Le rock est un zombie" - the cramps-
mille fois enterré mille fois déterré point barre !
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation de : mike7

Ce n'est pas un coup de coeur mais un coup de guele ...

Mais qu'est-ce qu'est devenus le rock ?! :((

Je suis né dans un periode relativement pourrie dans le domaine musicale (la notre)

J'ai 15 ans et ne fait qu'couter du "vieux" punk et grunge plus vieux que moi .

Avec la mort de kurt le grunge s'en alla aussi mais pourquoi il n'y a plus de nouveau courant ?

Tecktokich, rap, jumpstyle, la mode est au luxe comme on peut le voir avec les rappeurs ou la tecktonik en ce moment. On aurait dit ca il y a dix ans on aurait rit!

A quand un nouveau courant rock ? Nous sommes donc obligé d'ecouter des chansons certe sublimes mais archi-ecoutées ?

Pour moi, le rock est mort avec kurt :(

Le grunge c'a n'a jamais existe, ce n'etait qu'une operation marketing. Nirvana faisait juste une forme de punk/pop qui existait deja bien avant eux, et ils n'ont jamais dit le contraire d'ailleurs. Ils le faisaient bien certes, mais ils n'ont rien invente. Ils ont juste ete les premiers a etre mediatises a ce point.

Sinon, si tu veux ecouter du bon rock, ecoute ca (entre autres).

[ Dernière édition du message le 10/09/2010 à 03:51:46 ]

62

Citation :

Nirvana faisait juste une forme de punk/pop qui existait deja bien avant eux, et ils n'ont jamais dit le contraire d'ailleurs. Ils le faisaient bien certes, mais ils n'ont rien invente. Ils ont juste ete les premiers a etre mediatises a ce point.

J'suis qu'à moitié d'accord, certes il y avait les melvins et les wipers avant, mais c'était pas vraiment pareil non plus, Nirvana a quand meme ajouté une certaine touche personnelle dessus, meme s'ils ne sont pas à eux seuls à l'origine du mouvement.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ