Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nine inch Nails: Downward Spiral bientôt 10 ans après et toujours parfait!

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 971 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nine inch Nails: Downward Spiral bientôt 10 ans après et toujours parfait!
Je sais pas ce que vous pensez de Mr Reznor mais les sons de ses oeuvres ne vieillissent pas, c'est vraiment un putain compositeur! J'aime bien le coté expérimentation et les sons flou completement pourris. Bref, Fragile et Downward ce sont de CD que j'peux passer en boucle pendant une journée...Y a toujours un ti quelquechose à découvrir!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
:| bon ok



Et le meilleur album? :oops: :mdr:
12
T'inquiete pas y a l'embarra du choixe :mdr: ! NIN: 14 ans de carriere= 3 skeuds 1/2 :furieux:

1999 the fragile (jte le conseil vivement)
1994 Downward Spiral (indispensable)
1992 Broken (EP= la moitié d'un albume)
1989 Pretty Hate Machine
et 20 Cd de remixes qu'il est judicieux d'écouter après avoir bien écouté les albumes
:bravo:
13
Ok merci beaucoup :clin: Je passerai écouter çà à Nugget's
14
RRRRRAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le cd left de fagile RRRRRRRRAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MONSTRUEUX
et le solo de batterie a l envers dans Piggy
NIN c est trop bien.
precision concernant "NIN 14 ans de carriere"
En fait c est reznor 14 ans de carriere les autres membres du groupe il ont tous changer
15
C'est marqué dans la pochette de Pretty hate machine: Nine Inch Nails is Trent Reznor. Point barre. Au moins c'est clair, les autres sont de brilliants collaborateurs, mais le génie et seul maitre a bord c'est Reznor, le grand, le seul, l'unique .... :aime: :aime: :aime: :aime:

Tout est bien dans Nine, c'est tellement ... en fait quel que soit ton état d'esprit, le style de zic que t'as envie d'écouter, y'a toujours un nine qui correspond ...

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

:bravo:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

16
Z'avez vu le site de nothing record c'est le studio (ou plutôt les studio) de Trent Reznor
http://www.nothingstudios.com/
c'est ENORME
17
Wahhh !!! j'veux tout pareil !!! :lol:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

18
Pour ce qui est de The Fragile, j'apprecie plus le CD Right je le trouve plus recherché au niveau des sons et je peux dire la tête haute que The way out is through est la meilleur musique d'intro jamais faite
19
20
ZAPROUT, j'ai été un peu excessif sur ce coup là, mais bon quand il s'agit de NIN, jpeux pas m'empecher... :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: