Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nine inch Nails: Downward Spiral bientôt 10 ans après et toujours parfait!

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 968 vues
  • 2 followers
1 Nine inch Nails: Downward Spiral bientôt 10 ans après et toujours parfait!
Je sais pas ce que vous pensez de Mr Reznor mais les sons de ses oeuvres ne vieillissent pas, c'est vraiment un putain compositeur! J'aime bien le coté expérimentation et les sons flou completement pourris. Bref, Fragile et Downward ce sont de CD que j'peux passer en boucle pendant une journée...Y a toujours un ti quelquechose à découvrir!!!
Afficher le premier post
21
C est tout a ton honneur.
Mais je continue a preferer le left
RRAAAAHHHH la mer :aime: :aime: :aime: :aime:
the frail :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
sinon un qui est vraiment oser dans la discographie nin c est le 2eme cd du live
j ai trouver genial sa façon de jarter tout les artifices et autres arrangement (et surtout au niveau de la voix qui sort vraiment brut de decoffrage (je croit qu il y a meme pas de compresseur))c est vraiment du plug and play
22

Boum, déterrage 7 ans après...

...car 16 ans après sa sortie, The Downward Spiral reste un chef d'oeuvre.

Reznor est un véritable sorcier du son...ce mec donne envie de se plonger dans 3 synthés à la fois pour en extraire le son le plus distordu et le plus prodond possible...I love it!icon_aime.gif

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio