Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi ce track ? appel aux incollables du track techno

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 899 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion C'est quoi ce track ? appel aux incollables du track techno
Salut à tous

ça fait maintenant plusieurs années que je suis à la recherche du titre d'un track techno, mais impossible de trouver la reference! peut etre un white? en tout cas j'ai vraiment fouiné, mais pas plus (j'ai meme demandé à tous les internationaux avec qui j'ai joué...je vous laisse imaginer la tete de deetron quand je lui ai "chanté" le gimmick du track en question:D: )!

j'ai entendu le morceau en question sur un mix de dave clarke qui s'appelle "solution mix" qui doit avoir je pense 4/5 ans.
le mix commence tres fort, et à environ 10/15 minutes, dave fait une cassure avec un morceau electro (probablement de tobias von hofsten) et juste apres ce track electro, il y a un gressillement assez bordelique, et le track demarre...et je le trouve énorme.

le style ressemblerait à du umek, ou meme peut etre tout simplement un morceau de dave clarke (j'ai pas osé lui chanter à lui :oops: )

bien sur c'est tres maigre comme info, mais si un incollable de la "galette noire" est en possession de ce mix, et qu'il connait les refs du track en question, ce serait vraiment tres cool!

en tout cas merci d'avance :bise:
Afficher le sujet de la discussion
11
Patience j'étais en vacances, je pensais tomber dessus rapidement au début, mais je me suis enflammer, j'ecoute mes skeuds tous les jours et je vais bien tombé dessus un moment...je ne t'oublie pas :boire:
Restons ZEN !!!!!
12
:humm: :bave: :P:
13
Ca pourrait etre du Communique (chris sattinger?)... pourquoi pas un vieux denham... ché pas
14
Chris sattinger? voilà une piste que je n'ai pas encore explorée...je fonce
MERCI :bravo:
15
C'est pas trop son style mais il a fait des choses dans le genre

sinon t'as ca si ca peut aider: https://www.clubxtrem.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=16903&forum=12&5
16
Ben chris sattinger j'ai ecouté hier toute la soirée du coup, et effectivement je pense pas...mais communiqué me semble etre une sacré piste, parceqe du coup en réécoutant les vieux woody mc bride, je me dis qu'on est peut etre pas tres loin :humm:
en tout cas grand merci pour le lien que tu viens de poster, je cherchais la botte de foin, et je suis a peu pres sur que tu viens de ma la donner...en esperant que je retrouverais l'aiguille!

bon allez je retourne à mes recherche...merci beaucoup à tous les deux :bise:
17
En regardant dans google j'ai lu un truc (g pas garde le lien) qui disait que ton mix c'etait Dave Clark Vs Claude Young @ Tresor, 2001 ... va savoir si c'est le cas ou non
bonnes recherches l'ami joli...
18
Oui, ce mix à un nom fake qui annonce dave clarke claude young, mais c'est la premiere fois que j'entend parler du tresor 2001......et j'y retourne :bravo:
19
Personne d'autre qui aurait une idée? :up: :up: :up:
20
Allez j'y crois...et je relance d'un petit :up: