Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi ce track ? appel aux incollables du track techno

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 900 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion C'est quoi ce track ? appel aux incollables du track techno
Salut à tous

ça fait maintenant plusieurs années que je suis à la recherche du titre d'un track techno, mais impossible de trouver la reference! peut etre un white? en tout cas j'ai vraiment fouiné, mais pas plus (j'ai meme demandé à tous les internationaux avec qui j'ai joué...je vous laisse imaginer la tete de deetron quand je lui ai "chanté" le gimmick du track en question:D: )!

j'ai entendu le morceau en question sur un mix de dave clarke qui s'appelle "solution mix" qui doit avoir je pense 4/5 ans.
le mix commence tres fort, et à environ 10/15 minutes, dave fait une cassure avec un morceau electro (probablement de tobias von hofsten) et juste apres ce track electro, il y a un gressillement assez bordelique, et le track demarre...et je le trouve énorme.

le style ressemblerait à du umek, ou meme peut etre tout simplement un morceau de dave clarke (j'ai pas osé lui chanter à lui :oops: )

bien sur c'est tres maigre comme info, mais si un incollable de la "galette noire" est en possession de ce mix, et qu'il connait les refs du track en question, ce serait vraiment tres cool!

en tout cas merci d'avance :bise:
Afficher le sujet de la discussion
21
Tiens je l'avais presque oublié celui là.... :up:
22
Hello,

Ton morceaux m'a fait un peu penser à du Drexciya de la première heure. Pour le coup j'ai été vérifier mes disques mais je n'ai pas retrouvé ce track.
A mon avis faudrait peut être voir du coté de Detroit, anno 1994 /1996.
23
Encore une nouvelle piste? okey je relance mes recherches. merki!
24
Bon ben j'ai toujours pas trouvé la ref de ce titre...je ne désespere pas, et je relance :up:
25
Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup :((( :((( :(((