Passez écouter c'est super agréable c'est mon album de nuit personellement, moitié abstrait moitié mélodieux.
Si quelques uns d'entre vous composent également de ce coté là je serais aussi curieux d'écouter pour voir, j'aimerais bien m'y mettre je l'avoue donc si on peut s'échanger des idées à travers le thread ça pourrait etre positif.
A coté de ça je suis en train de créer une sorte de playlist idéale pour bien s'endormir ou pour les ambiances nocturnes donc ça pourrait sans doute m'aider un peu. Voilà n'hésitez pas, moi je vais me coucher...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Alambra
897
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
1092Posté le 01/10/2024 à 12:23:25
Je poste ici moi même haha. Bon je fais pas mal de techno mais aussi de l’ambiant. Donc voici ma première vidéo et c’est de l’ambient sur un Syntakt joué en extérieur.
[ Dernière édition du message le 01/10/2024 à 12:44:00 ]
Spacionot (ex Cola Verde)
2689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
1094Posté le 26/10/2024 à 02:15:28
Light Wave Modular experiments sur Bandcamp.
Un album qui commence de façon très épurée, voire un peu vide, mais qui monte en intensité mélodique avec des expérimentations modulaires toujours soutenues par un bel espace harmonieux et évolutif. https://lightwave-musique.bandcamp.com/album/modular-experiment
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)