Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet In flames :aime:

  • 31 réponses
  • 12 participants
  • 713 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion In flames :aime:
Arf vi gros coup de coeur sur ce groupe !!! et quel que soit l' album !!!! (enfin non pas le live il est pas top). J' adore ce metal bien typé "swedish" !!!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Hum dans colony c'est pas le meme chanteur je crois d'ailleurs donc...

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

22
Bah en fait je crois que tu mens enormément, c'était anders, le premier chanteur(présent sur lunar strain seulement, et qui est d'ailleur enorme) est maintenant le chanteur de DT, mais anders est la depuis jester race je crois, mais en tout cas, sur colony, c'est anders, donc... :demon:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

23
Sur colony c'est le meme que maintenant ????? Quand on voit le clip de Ordinary Story desolé mais ils sont bien differents :???:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

24
Le temps passe, les rides aparaissent, les voix de merde aussi :diable: :diable:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

25
Non mais attends il etait brun et avait un visage different du dreadeux chatain a l'allure de vieux junkie d'aujourd'hui :mdr:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

26
Et pourtant c bien le meme je confirme!
27
Alors la ca me la coupe......(aie :mdr: )

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

28
Je confirme également, c'est bien le même chanteur
29
J'ai regardé le clip et en effet c'est pas tres tres facile de le reconnaitre au debut mais on voit quand meme que c'est lui au bout d'un moment...
Puis y a des détails dans sa voix que je reconnai tout de suite :aime:
Effectivement par contre (je ne connais pas trop les anciens) sa voix était mortelle a cette epoque là :bravo: :bravo:
30
Sur le clip de Cloud Connected :bave: