Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Promis, je n'écoute pas de musique française.

  • 248 réponses
  • 38 participants
  • 4 434 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Promis, je n'écoute pas de musique française.
Je le jure sur ma tête. Je n'écoute aucun "artiste" en provenance de notre pays. Je suis totalement conscient de leur manque d'intérêt. Qu'ils sont tous plus mauvais les uns que les autres et que la France représente le degré zéro de la musique.
Ok, il y a bien un ou deux artistes issus de l'hexagone qui trouvent grâce à mes yeux mais je ne pense pas qu'on peut vraiment les considérer comme français vu qu'ils ont du talent.

Alors, oui, je suis prêt à le jurer : "Je jure sur mon honneur que je n'écoute pas de musique française."

Halte à Camille, à Renan Luce (quel nom pourri) et aux autres vendus.

Je le clame haut et fort : vous faites honte à votre pays.
Afficher le sujet de la discussion
181
https://bruno7.skyrock.com/

Arrêtez c'est un drôle, on va avoir des problemes avec les parents ! :surpris:

B7 fois ma langue dans ta bouche.

DenferT> Non mais ho, faut pas déconner, on laisse des mecs comme lui sur ce site après faut pas s'étonner hein. En faites B7 c'est ta création, ta croix, ta bannière !!!
182

Citation : Pas d'agressivité, please. On est entre gentlemen.


:fache:
183
Gros membre, je te rentre un peu dedans mais c'est de bonne guerre. je concois que tout cela est fait pour faire mal..et c'est le but recherché. ne l'as tu pas un peu cherché ??

lis number6 qui me vanne, mais des qu'on le titille il part en vrille et insulte. tu crois vraiment que je dois de me faire chier par quelques bourrins venus la pour se marrer avec leurs allusions usées.? regarde l'energie que mastok vient de mettre pour me vanner...c'est lamentable..mais ces types sont en droit de tout faire car ce sont les cadors d'af.

Concernant ta musique, je suis sérieux. C'est vraiment du bon boulot et dans ton texte tu precises clairement ta façon de proceder, ton objectivité, tu te dévoiles et rien que pour cela j'ai du respect. il y a reellement de belles ambiances, progressives et un travail,minimaliste qui n'est pas pour me déplaire. tu devrais ecouter les ambiances de "biboulon" sur af, je trouve parfois qu'il y a des similitudes dans l'approche. j'aime ce que tu composes et c'est sincere.

Amicalement.
184
Et merde, ça finit bien...
185
Les topics à Carotte :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

186

Citation : mais des qu'on le titille il part en vrille et insulte.



Est ce que je te parle de ta vie privée ? De ta femme qui se fait pécho par le facteur ? De ta famille qui a honte de toi ? Hein ?

Et bien non, mais t'es un pov type, je te laisse à tes trips de misérable.
187

Citation : Et merde, ça finit bien...



je ne suis pas daccord ça se serait bien fini si B7 avait claqué la porte en supprimant son compte en promettant de ne plus jamais revenir, avec quelques petites revelations scandales au passage, 2 ou 3 membres suspendus, des montages à base de pedobear, plus d'interventions de denfert, quelques rappels à l'ordre des modos sur fond rouge, des cris, des pleurs, des dechainements de passions etc etc





edit: ha c'est peut etre pas perdu
188
Oui, belle relance sur le flanc droit de N6, on attend le tacle.
189

Citation : Tanger c'était bien, mais surtout les titres en anglais en fait.


Ils viennent de sortir un album :bravo:
190
Je sais, et pour revenir dans le thread, il est .... pas terrible (de ce que j'ai entendu)

Sinon B7 a bien raison. quand on connait Gros membre, on sait que le membre en question est en fait sa tête.

J'en veux pour preuve qu'il joue dans un groupe appelé AIR. Qui ne fait pas de la musique française, car si Versailles était en France, on serait encore dans une monarchie.