Promis, je n'écoute pas de musique française.
- 248 réponses
- 38 participants
- 4 541 vues
- 38 followers
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2008 à 22:40:59Promis, je n'écoute pas de musique française.
Je le jure sur ma tête. Je n'écoute aucun "artiste" en provenance de notre pays. Je suis totalement conscient de leur manque d'intérêt. Qu'ils sont tous plus mauvais les uns que les autres et que la France représente le degré zéro de la musique.
Ok, il y a bien un ou deux artistes issus de l'hexagone qui trouvent grâce à mes yeux mais je ne pense pas qu'on peut vraiment les considérer comme français vu qu'ils ont du talent.
Alors, oui, je suis prêt à le jurer : "Je jure sur mon honneur que je n'écoute pas de musique française."
Halte à Camille, à Renan Luce (quel nom pourri) et aux autres vendus.
Je le clame haut et fort : vous faites honte à votre pays.
Ok, il y a bien un ou deux artistes issus de l'hexagone qui trouvent grâce à mes yeux mais je ne pense pas qu'on peut vraiment les considérer comme français vu qu'ils ont du talent.
Alors, oui, je suis prêt à le jurer : "Je jure sur mon honneur que je n'écoute pas de musique française."
Halte à Camille, à Renan Luce (quel nom pourri) et aux autres vendus.
Je le clame haut et fort : vous faites honte à votre pays.
Puceau
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
151 Posté le 17/04/2008 à 14:12:24
B7 = RACISTE anti - jeune !
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
152 Posté le 17/04/2008 à 14:13:38
Anonyme
2147
153 Posté le 17/04/2008 à 14:15:33
Hors sujet : je suis le "mosquito" d'af moa, j'ai une fonction. pas comme vous autres, bande de dj'euns ..
Gros membre…
2362
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
154 Posté le 17/04/2008 à 14:15:56
C'est un pote à Jn.
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
155 Posté le 17/04/2008 à 14:22:08
Hors sujet : A Shakespeare !
Anonyme
2147
156 Posté le 17/04/2008 à 14:28:29
Ok gros membre tu l'auras voulu. c'est ta guerre. voila ce qui est ecrit sur ton site.plus narcissique, tu meurs
Après une dizaine d'années passée dans le milieu du hip hop, je m'en détourne en 2000 déçu par son évolution.
c'est la protase du discours gros membrien.
ça ne veut rien dire. on pourrait le comprendre comme ça: n'ayant pas pu être reconnu dans ce milieu car trop mauvais je m'en detourne.
Je découvre alors Boards of Canada lors de mes études supérieures.
hum, j'ai fait des etudes superieures moa; fierté, gage d'un discours sensé..attention les blaireaux je sais de quoi je parle moa ..c'est sa petit erection matinale quoi
Immédiatement, je m'attarde sur ces rythmiques “simples" mais novatrices. A ce moment je comprends réellement que la musique m'accompagne et m'apaise et que je peux par son biais m'exprimer et dévoiler mes états d'âme. Elle devient un véritable langage.
car avant la musique n'etait pas un veritable langage..j'aime bien 'sur des rythmes simple mais novateurs. attention; ça fait tout de suite sérieux .
Ma méthode de composition s'en trouve changée et je décide de ne plus me soumettre aux règles communes et établies (Refrain, couplet, pont etc…). Ma créativité, à l'image de mon évolution en tant qu'Homme, ne doit pas être bridée.
ça, c'est l'acmé, jubilation, nouvelle valeur, evolution de l'homme.. wouah c'est beau.. et pis c'est bien ecrit. t'as fait des etudes toi ? .
Aussi, je prends le temps sur mes introductions d'installer une ambiance comme je prends le temps d'observer et “d'analyser" les situations -ou les gens- dans ma vie quotidienne. Cette introduction permet aussi à l'auditeur de remettre “à zéro" son attention auditive et "de faire le vide dans sa tête", mais elle sert aussi à le préparer à la suite du morceau et plus particulièrement à la montée émotionnelle que j'essaie de faire passer.
sans dec.. tu penses vraiment ce que t'ecris..?? t'endors ton public pour ensuite lui balancer ce que tu veux, t'es le raymond barre de la musique . .
Je considère désormais la musique que je fais comme mon mode de communication principal, et j'essaie d'exprimer à travers celle-ci mes sentiments et mes émotions personnelles. Je considère ma musique comme étant autobiographique.
on finit par s'endormir.......comment as tu pu ecrire autant de connerie d'un seul trait? le pire c'est que tu te fais prendre en photo en train chier dans la nature. aucun respect, ça ne te suffit pas de polluer les forums ? !!!
number 6> c'est pas de ma faute si tu t'es fait virer d'af. t'es mauvais, j'y peux rien. allez vas number 6, attaque !!!!!!!!!!!
Après une dizaine d'années passée dans le milieu du hip hop, je m'en détourne en 2000 déçu par son évolution.
c'est la protase du discours gros membrien.
ça ne veut rien dire. on pourrait le comprendre comme ça: n'ayant pas pu être reconnu dans ce milieu car trop mauvais je m'en detourne.
Je découvre alors Boards of Canada lors de mes études supérieures.
hum, j'ai fait des etudes superieures moa; fierté, gage d'un discours sensé..attention les blaireaux je sais de quoi je parle moa ..c'est sa petit erection matinale quoi
Immédiatement, je m'attarde sur ces rythmiques “simples" mais novatrices. A ce moment je comprends réellement que la musique m'accompagne et m'apaise et que je peux par son biais m'exprimer et dévoiler mes états d'âme. Elle devient un véritable langage.
car avant la musique n'etait pas un veritable langage..j'aime bien 'sur des rythmes simple mais novateurs. attention; ça fait tout de suite sérieux .
Ma méthode de composition s'en trouve changée et je décide de ne plus me soumettre aux règles communes et établies (Refrain, couplet, pont etc…). Ma créativité, à l'image de mon évolution en tant qu'Homme, ne doit pas être bridée.
ça, c'est l'acmé, jubilation, nouvelle valeur, evolution de l'homme.. wouah c'est beau.. et pis c'est bien ecrit. t'as fait des etudes toi ? .
Aussi, je prends le temps sur mes introductions d'installer une ambiance comme je prends le temps d'observer et “d'analyser" les situations -ou les gens- dans ma vie quotidienne. Cette introduction permet aussi à l'auditeur de remettre “à zéro" son attention auditive et "de faire le vide dans sa tête", mais elle sert aussi à le préparer à la suite du morceau et plus particulièrement à la montée émotionnelle que j'essaie de faire passer.
sans dec.. tu penses vraiment ce que t'ecris..?? t'endors ton public pour ensuite lui balancer ce que tu veux, t'es le raymond barre de la musique . .
Je considère désormais la musique que je fais comme mon mode de communication principal, et j'essaie d'exprimer à travers celle-ci mes sentiments et mes émotions personnelles. Je considère ma musique comme étant autobiographique.
on finit par s'endormir.......comment as tu pu ecrire autant de connerie d'un seul trait? le pire c'est que tu te fais prendre en photo en train chier dans la nature. aucun respect, ça ne te suffit pas de polluer les forums ? !!!
number 6> c'est pas de ma faute si tu t'es fait virer d'af. t'es mauvais, j'y peux rien. allez vas number 6, attaque !!!!!!!!!!!
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
157 Posté le 17/04/2008 à 14:31:12
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
158 Posté le 17/04/2008 à 14:33:42
Ah ben voila ça c'est du post qui louvoie pas.
Je préfère 100 fois ça aux petites insinuations merdiques à la con.
J'aimerai quand même rappeler que ce n'est pas parce qu'on émet un avis sur la musique ici la musique française qu'on doit être jaugé à l'aune de se propre production. On est tous auditeurs.
Je préfère 100 fois ça aux petites insinuations merdiques à la con.
J'aimerai quand même rappeler que ce n'est pas parce qu'on émet un avis sur la musique ici la musique française qu'on doit être jaugé à l'aune de se propre production. On est tous auditeurs.
Gros membre…
2362
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
159 Posté le 17/04/2008 à 14:34:43
Euh B7> Comment dire…surtout, comment te répondre. Je crois que tu as fait une démonstration de ta bêtise. Tes jugements sur l'explication et le sens que je donne à ma musique ne peuvent être compris par tous (mon explication). Si on pouvait atteindre l'universalité (ça va, c'est pas trop compliqué pour toi?) dans n'importe quel propos, ça se saurait. Donc ton interprétation, elle vaut ce qu'elle vaut. Tu comprends ce que tu veux bien y comprendre, de par ton expérience, ton passé etc… Bref…Je reste abasourdi par tant d'idiotie.
Kermit> Oui, c'est ça.
Kermit> Oui, c'est ça.
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
160 Posté le 17/04/2008 à 14:38:04
Tu as bien fait floupy de mettre toute ta prétention dans la présentation, comme ça la musique en est dépourvue .
- < Liste des sujets
- Charte