Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sebastien tellier: Eurovision

  • 32 réponses
  • 15 participants
  • 1 217 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Sebastien tellier: Eurovision
Hello tous !

Je suppose que tout le monde a entendu parler de cette polémique.

Pour une fois qu'une personne talentueuse represente notre pays a l'eurovision, je trouve ca super ingrat pour lui.

Qu'en pensez vous ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi j ai découvert Francois Tellier que je ne connaissais pas et :

1/ j aime BEAUCOUP son album, tres elegant, tres raffiné, un peu 80's mais avec une touche actuelle. En le voyant en interview j ai compris que Ritournelle" est de lui. J'aimais beaucoup ce riff de piano, enetetant, et je croyais que c etait du Colplay!... ( en fait je ne connaissais que la pub Gilette). En fait je suis un peu jaloux car j'ai composé quelque chose qui peut y faire penser... Mais en moins bon bien sur ! C est pour ca que je suis jaloux,..., mais je dis chapeau.
Pour ceux qui seraient curieux de l'écouter (ainsi que mes autres compos), ca se trouve là :
https://www.jamendo.com/fr/album/1323
... heu, pardon, je ne l'avais pas mis dans cet album... :oops:
je le mettrai ici plus tard... loll


2/ Lui meme est un personnage attachant, tres spirituel, un peu borderline, comme l etait Gainsbourg, et j ai beaucoup aimé ces interviews.
Contrairement à Philippe Catherine qui me fatigue, car ca musique me fatigue, voir m' indiffère totalement, mais ca c est une question de gout.

3/ Polemique sur les textes en anglais ? Je ne le savais pas. Si polemique il doit y avoir, c est avant tout sur le choix de la chanson !.... Je n ai pas du tout compris pourquoi ce titre a été choisi, car c'est, selon moi, le titre faible de l'album. De ce fait, je me doutais que c etait perdu d'avance, ce qui s'est réalisé.

4/ Qu il ai gagné ou pas n a pas d importance. Je suis simplement content d avoir decouvert un artiste tres talentueux ! Dommage simplement qu il n ai pas défendu la France avec un titre meilleur ( pas difficile, ils le sont tous, les autres de son album)

sur ce, bonne fin de Week End à tous
32

Citation : Lui meme est un personnage attachant, tres spirituel, un peu borderline, comme l etait Gainsbourg


faut pas pousser Mémé dans les orties, quand même...
33
Chacun pense ce qu il veut, et dit ce qu il veut dans les forums...

"There's no business like show business. There's no job like a blowjob. "
waaa , genial ton humour...:clin: