Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment ?

• 94 réponses
  • 23 participants
  • 1 502 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment ?
Ce qui tourne chez moi en ce moment, c'est :

1 Grant Green "Idle moments"
    2 Joe Pass "For Django"
    3 Stan Getz "Sunshower"

et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : mais bon j'y connais rien....

bah, tu verras, un jour tu comprendras. T'écouteras la musique que t'aime "en positif", sans balancer sur celle que t'aimes pas. Comprendo :mdr: ?
82

Citation :
ou n'importe quel autre merde faite par des petits aristos versaillais ou tourangeaux

Clair, Miles, Bill evans, tout ça, ça sort grave du ghetto ;)
83

Citation : Et tu connais Jango Bates?

nope connais pas
Dans les potes a zorn, ya aussi MEDESKI MARTIN & WOODS>un régal
84
A propos de st germain ,moi aussi ca me saoule ,mais bon quand meme il a reussi a faire aller son projet assez loin (au meme titre que chantal goya d'ailleurs...)....je prefere l'album de st germain a celui de de wilde ...(la reprise de mingus est vraiment nul....)st germain au moins ne ce cosidere pas comme un jazzeux et assume clairement son concept et durablement... :?!:
85

Citation : bah, tu verras, un jour tu comprendras. T'écouteras la musique que t'aime "en positif", sans balancer sur celle que t'aimes pas. Comprendo ?

De Dom janvier 1er !
au souvenir de clapton et son fameux balai !

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: etc .....

merci, pour ce samedi , j'ai ma dose de bonne humeur ! merci dom !

86

Citation :
je prefere l'album de st germain a celui de de wilde ...(

Ah ? Moi, c'est clairement l'inverse. C'est pas révolutionnaire, mais il y a une ou deux tracks sympa. Mais je préfère nettement ce qu'il faisait en trio, ça, il y a pas photo.
87
Helios, j'aime beaucoup Clapton, et j'écoute parfois Baden Powell, tu comprends toujours pas, c'est assez triste pour toi. Tu fais une fixette mon pauvre ami. Mais bon revenons au Jazz. J'attends les autres références.
88

Citation :
J'attends les autres références.

William parker et Hamid Drake, du bon ;)
89
Je suis d'accord sur le trio...les gouts et le couleurs....mais moi ca me saoule son son de rhodes c'est trop eau de javel a mon avis ...
90
C'est dommage que Snafu ne sache pas mettre les formes quand il s'exprime parce que c'est vrai que les trois d' Aka Moon sont des assassins!! c'est un des concerts qui m'a le plus marqué et sur album, ça en est presque inquiétant (tant de puissance et d'aisance)! tu regardes plus ton instrument (la batterie pour moi ici) de la mm façon après...