Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour john zorn regarde du côté de Naked City pour des trucs bien électriques.... sinon y en a 3 des albums Masada non?
0
Anonyme
5238
72Posté le 11/10/2003 à 14:12:24
A propos de john zorn,
je sais qu'il a deja fait ces concert (electro jazz) a new york ,(avec je sais plus quel dj de ninja tune)et qu'il y a eu 1 disc sortis au usa ,je sais pas s'il y a eu des imports ...
0
Anonyme
521397
73Posté le 11/10/2003 à 14:15:06
(HS).......en tout cas le jazz c sur que c'est pas st-germain....mais bon j'y connais rien....(HS)
0
StoryabouttheClown
1290
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
74Posté le 11/10/2003 à 14:15:44
Moi c'est :
Keith Jarret concert a Vienne
Nguyen Le ...divers
Snafu t'es assez subjectif...la musique de st germain est sa vision du jazz et il faut l'accepté...(réécoutes le solo de ernest ranglin,il est quand meme bien pansé ...
0
Rotormouse
672
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
77Posté le 11/10/2003 à 14:22:12
Merci les gars pour les conseils sur zorn
en tout cas si vous avez l'occaz d aller le voir en live avec electric massada>GO FOR IT
c vraiment impressionnant
Citation :
réécoutes le solo de ernest ranglin,il est quand meme bien pansé
C'est tout à fait ça ! Bien pansé
0
Anonyme
5238
79Posté le 11/10/2003 à 14:25:25
Merci maitresse gabou pour la correction...
0
Anonyme
521397
80Posté le 11/10/2003 à 14:25:38
J'ai décidé d'arrêter d^'être vulgaire alors je ne parlerais plus de St-Germain, ni de Rubin Steiner d'ailleurs, ou n'importe quel autre merde faite par des petits aristos versaillais ou tourangeaux qui croient inventer qqchose en mettant un beat sur un vieux skeud ou en invitant des musiciens qui font le boulot à leur place.
Mais yes rotrmouse ecoutez Zorn ça c'est un très bon. Et tu connais Jango Bates?