Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre playlist Jazz du moment ?

• 94 réponses
  • 23 participants
  • 1 501 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre playlist Jazz du moment ?
Ce qui tourne chez moi en ce moment, c'est :

1 Grant Green "Idle moments"
    2 Joe Pass "For Django"
    3 Stan Getz "Sunshower"

et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
71
Pour john zorn regarde du côté de Naked City pour des trucs bien électriques.... sinon y en a 3 des albums Masada non?
72
A propos de john zorn,
je sais qu'il a deja fait ces concert (electro jazz) a new york ,(avec je sais plus quel dj de ninja tune)et qu'il y a eu 1 disc sortis au usa ,je sais pas s'il y a eu des imports ...
73
(HS).......en tout cas le jazz c sur que c'est pas st-germain....mais bon j'y connais rien....(HS)
74
Moi c'est :
Keith Jarret concert a Vienne
Nguyen Le ...divers

http://storyabouttheclown.free.fr
75
> Snafu
un peu facile ça nan ?
76
Snafu t'es assez subjectif...la musique de st germain est sa vision du jazz et il faut l'accepté...(réécoutes le solo de ernest ranglin,il est quand meme bien pansé ... :coucou:
77
Merci les gars pour les conseils sur zorn
en tout cas si vous avez l'occaz d aller le voir en live avec electric massada>GO FOR IT
c vraiment impressionnant :oo:
78

Citation :
réécoutes le solo de ernest ranglin,il est quand meme bien pansé

C'est tout à fait ça ! Bien pansé :bravo2:
79
Merci maitresse gabou pour la correction... :argue:
80
J'ai décidé d'arrêter d^'être vulgaire alors je ne parlerais plus de St-Germain, ni de Rubin Steiner d'ailleurs, ou n'importe quel autre merde faite par des petits aristos versaillais ou tourangeaux qui croient inventer qqchose en mettant un beat sur un vieux skeud ou en invitant des musiciens qui font le boulot à leur place.

Mais yes rotrmouse ecoutez Zorn ça c'est un très bon. Et tu connais Jango Bates?