Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scott HENDERSON en concert!

  • 38 réponses
  • 6 participants
  • 1 280 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Scott HENDERSON en concert!
Incroyable :bravo2: , il vient en France pour 2 dates (pour l'instant) une à Pagney-derrière-Barine près de Nancy le 08/03 et une à Montpellier le 10/03.Vous je sais pas mais moi, j'y cours... :mdr: :boire: :tourne: :volatil: ...euh youpi quoi!

Afficher le sujet de la discussion
21
A 15 € la place, ça ne fait pas un gros trou dans le portefeuille...

22
15 € :oo: :oo: J'pensais que c'etait plus Dans ce cas la j'vais me penchais dessus

---Mitt67---
23
C'est un peu + cher si tu achètes sur place (17 € je crois) mais par correspondance c'est bien 15 €.A ne rater sous aucun prétexte à ce prix là, je vais même faire 500 Kms (A/R) pour venir le voir!

24
C'est clair que c'est pas cher :8) Quand je pense que tu payes super cher pour voir des gros groupes bourrés de thune, et pas forcément si doués que ça, et que tu payes que 15euros pour voir Scott, pffffffiou :8O:
25
Ca c bien vrai 'Livin'

---Mitt67---
26
Bon, ça y est, je l'ai vu, Scott HENDERSON, et pas plus tard qu'hier soir.Et évidemment c'était :volatil: :tourne: :boire: :aime2: :mdr: :aime: :bravo2: :bravo: :up:.
Le set a duré 2 heures, 2 heures de trio époustouflantes .Ils ont joué quelques morceaux du Tribal tech où Scott a repris la partie clavier à son compte en jouant en + la mélodie :eek2: c'était extraordinaire.Je savais que ce type était un musicien fabuleux mais là...il n'a pas un seul plan "prémédité" (en fait, ils sont très bien cachés), je ne l'ai pas entendu faire 2 fois le même "plan" (exceptés quelques plans typiques du Blues que tout le monde fait) et surtout, LE son.Le même son que sur ses albums Blues.
Ses phrases sont toujours propres, pas un accroc (ou si peu), il utilise + que je ne pensais la "whammy bar" (avec talent), il joue "médiator + doigt" très souvent, ses harmonies sont complètement "tordues" mais toujours mélodiques et ses solos :?!: , il n'y a que lui pour jouer comme ça...
Je ne regrette pas ( ) d'avoir fait 600 Kms aller/retour pour y être.Je suis un inconditionnel du bonhomme et ce pour quelques temps encore!
Pour ceux qui habitent près de Montpellier, allez le voir, vous ne le regretterez pas.
J'ai quelques films et photos, photos que je vais mettre sur ce thread.

27
Voici quelques photos:



Voilà.

28
Pour montpellier, c'est le 10 mars au JAM

Stephanne, essaies de mettre des liens sur des photos plus grandes.....j'aimerai voir son matos de plus pres

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
29
Désolé Shred mais là j'avoue, j'y arrive pô :oops: .Dis-moi comment faire ou alors écris-moi que je te les envoie.

30
Ah si, j'ai un truc!Si tu vas sur ma page perso sur Af, tu double-cliques sur les images et elles devraient apparaître en gros sur ton écran...