Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Noir desir -2 titres inedits

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 724 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Noir desir -2 titres inedits
2 titres indédits de noir desir a telecharger sur leur site officiel,du bohneur :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ils sont nés le même jour, les Humeau?
12

Citation : Tu fais jamaisde la musique avec des amis toi ?



Tu balances souvent sur le site de ton groupe des morceaux enregistrés en dégageant le batteur et le bassiste et en mettant deux potes à la place? Noir Désir, c'est pas le backing band de Cantat, hein. Et puis Humeau ou pas, finalement c'est pas Roy et Barthe qui auraient rattrapé les insuffisances de Cantat et Tissot-Gay...
13
De toute façons depuis "des visages, des figures" on sait tous que Noir Désir c'est des vieux maintenant non? :D:

aïe! non pas des cailloux!

Non mais sérieux les années 90 c'est fini là, Mano Negra n'existe plus, à la place on a Manu Chao :( et ben Noir Désir... euh bon ça reste Noir Désir... mais bon voilà quoi... ils chantent des trucs comme "le vent l'emportera"
14
Bon qu'on aime ce groupe ou pas, objectivement c'est vraiment la pire merde qu'ils aient jamais sorti, en plus le theme de la compo est vraiment naze, ouaisssss "pimprenelle et sarko" quelle originalité, on n'a pas du tout l'impression d'avoir entendu ce genre de texte 50000 fois au moment des élections, sans parler du fait que le coté donneur de leçons à deux balles à un peu du mal à passer vu le contexte
15
ALLEZ LES GARS POUR CEUX QUI CRITIQUENT METTEZ VOS MORCEAUX EN LIGNE QU'ON RIGOLE


ahahahah
16
Ça faisait longtemps :aime2:
17
Moi, je dis super encourageant ... en tant que fan ... je dis aussi qu'il y a mieux chez eux, en eux ;)

Mais tout ça annonce un nouvel avenir pour Noir Désir après l'abominable drame !

Vivement leur retour sur scène !
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
18

Citation : Pour que chacun soit écrasé
S’il refuse encore de plier
Les dégâts, les excès
Ils vont vous les faire payer
Les cendres qui resteront
C’est pas eux qui les ramasseront



n'empeche que quand on lit ce genre de paroles on ne peut que se dire qu'il aurait pu la jouer profil bas pour son retour... parceque faire le coup du donneur de leçon niveau college contre la vilaine société quand on a tué quelqu'un à mains nues et qu'on est en liberté conditionnelle c'est tout de meme extremement déplacé... un peu plus et on avait droit à un titre du genre "quand je te cogne, salope... de société"
19

Citation : n'empeche que quand on lit ce genre de paroles on ne peut que se dire qu'il aurait pu la jouer profil bas pour son retour... parceque faire le coup du donneur de leçon niveau college contre la vilaine société quand on a tué quelqu'un à mains nues et qu'on est en liberté conditionnelle c'est tout de meme extremement déplacé... un peu plus et on avait droit à un titre du genre "quand je te cogne, salope... de société"



Un collégien n'aurait pas mieux dit ...
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
20
Oh non pitié, pas de débat sur la justice francaise!

Bon pour clore le débat, je condamne Bertrand Cantat à écouter tous les matins au réveil la deuxième chanson du myspace du King du dancehall francais: http://www.myspace.com/kingdaddyyod

Là plus personne ne pourra dire qu´il n´a pas purgé sa peine!

Hors sujet : la première chanson vaut le détour aussi!



EDIT: je rajoute un :mdr: pour préciser le ton de ce post, pasque meme si je sais que les AFiens ont le sens de l´humour, ya toujours des gens qui s´échauffent sur ce sujet apparemment...