Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Interview : Sixun, 25 ans de Palabres

  • 25 réponses
  • 15 participants
  • 1 414 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Interview : Sixun, 25 ans de Palabres
2
Salut Will

superinter :)
3
Merci.
Mais ce sont Debiossat, Como et Alibo qu'il faut remercier pour avoir répondu ainsi à coeur ouvert. Moi je n'ai fait que poser quelques questions. ;)
4
Je suis content que audiofanzine parle de vrais groupe, d'instrumentistes, de musiciens et cela serait super si vous continuez dans ce sens, car il y a une overdose de DJ producteur.
Merci et longue vie à SIXUN.
5
J'ai vu, interview Sixun et..hop.. je viens d'acheter l'album :clin:
6
Merci de l'interview, je ne connaissais pas jusqu'à présent, je suis en train de mater un de leur DVD, je pense aller acheter l'album ! Ca groove ;)

cptn.io

7
Flag au passage ;)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

8
Super interview. Je vais acheter le disque.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

9
Merci à Sixun de poursuivre l'aventure. :bravo:

C'est une bonne nouvelle d'apprendre qu'ils sortent un nouvel album, je n'attendais plus d'album studio depuis Nouvelle vague... Et ça fera bien au pied du sapin de Noël.

Vivement la tournée.

Vraiment surprenant de lire la façon dont ils voient leurs prestations scéniques, je ne les imaginais pas du tout avoir le trac, être sous pression.
Quand aux soit-disants 'pains' en concert je les cherche encore.
Pour moi ils restent vraiment des 'brutasses' qui ont la capacité de jouer live avec une grande liberté vis à vis de leurs morceaux tout en retombant toujours sur leurs pattes, et à six la performance est de taille.
10
ET PACO :((( Tu n'as pas interviewé paco :(((