Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Concert d'hier soir

• 2 494 réponses
  • 156 participants
  • 184 463 vues
  • 137 followers
Sujet de la discussion Le Concert d'hier soir
Je propose ce nouveau thread:

Hier, vous êtes allé voir un concert dans un bar, dans une salle, dans un stade, dans une arène, dans la rue, chez Tante Roberte, au mariage de Lulu et Mimi...

Faites part de vos impressions.

Hier soir:

Bénabar - Le Zénith Paris - Première partie: Travis Bürki

Un show qui commence par une première partie minimaliste (Bürki au clavier accompagné d'un guitariste) bien dans le ton de la soirée. Chansons légères aux textes alambiqués et calembouresques avec un très bon accueil du public.

Bénabar arrive ensuite devant une salle archicomble et met une ambiance survoltée, accompagné d'une douzaine de musiciens (bassiste et guitaristes excellents).

Un grand nombre de succès sont au rendez-vous, représentatifs de l'ensemble de sa carrière, et Bénabar chahute le public parisien avec beaucoup d'humour, parfois à la limite du spectacle comique avec la complicité de ses musiciens.

Une très bonne soirée.
Afficher le sujet de la discussion
2481
Teaser : Faut que je vous fasse un bilan du Motocultor

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

2482
J'ai Neil Young et Maiden en stock, mais pas le temps là...

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

2483
Citation de chrismo49 :
Citation de Point-virgule :
... effectivement Brian a dû se reposer la voix une demi-heure hors scène

Même qu'au bout d'un moment, les autres le cherchaient partout et qu'ils l'ont retrouvé... Dans la cuisine ! :bravo::mdr:

Pas la peine de me pousser, je suis déjà parti (chercher Brian...:lol:) !!! :fleche::fleche::fleche:

Alors que le dislexique pense qu'il est zoophile...
Brian is in the chicken....
2484
:facepalm:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

2485
x
Hors sujet :
Ah, j'avais une année un manuel d'anglais avec comme phrase « Chicken tandoori as well ? ». #NousSachons. :oops2:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

2486
:mrg:ah oui le Motocultor j'etais à Brest juste avant que ça démarre ! j ai vu Ultravomit et Loudblast sur l'affiche dans le Telegram :mrg:
2487
il n'y avait pas Ultravomit. Heureusement, car c'est un festival sérieux

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

2488
lol4_zpsow41dip4.gif
Pas d'Ultravomit, pas de canards. Vivants.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

2489
Citation de darinze :
Citation de Point-virgule :
Tool les interdit et toute personne prise la main dans le sac est sortie manu militari par la sécu

Si, sur le principe, je ne suis pas contre, en revanche je suis circonspect sur la légalité de cette décision, et des moyens mis en jeu ensuite par Tool pour faire respecter cette règle qu'eux seuls ont mise en place.

Bah il est bien interdit partout (exceptions?) de monter de son propre chef sur scène. Ca aussi c'est une règle que les artistes édictent alors qu'on pourrait arguer qu'ayant acheté un billet, on a le droit... Où serait la différence?
2490
On pourrait te rétorquer que c'est une question de sécurité de ne laisser personne monter sur scène. :noidea: Entre le danger potentiel que la personne pourrait représenter en elle-même, et le danger potentiel que pourrait représenter le matériel sur scène pour elle...

Nan mais je comprends totalement, et approuve totalement, la décision de Tool hein. Je me pose juste une question sur la légalité judiciaire de la chose, sachant qu'un procès en ce sens serait de toute façons totalement improbable.