Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Concert d'hier soir

• 2 499 réponses
  • 157 participants
  • 185 405 vues
  • 139 followers
Sujet de la discussion Le Concert d'hier soir
Je propose ce nouveau thread:

Hier, vous êtes allé voir un concert dans un bar, dans une salle, dans un stade, dans une arène, dans la rue, chez Tante Roberte, au mariage de Lulu et Mimi...

Faites part de vos impressions.

Hier soir:

Bénabar - Le Zénith Paris - Première partie: Travis Bürki

Un show qui commence par une première partie minimaliste (Bürki au clavier accompagné d'un guitariste) bien dans le ton de la soirée. Chansons légères aux textes alambiqués et calembouresques avec un très bon accueil du public.

Bénabar arrive ensuite devant une salle archicomble et met une ambiance survoltée, accompagné d'une douzaine de musiciens (bassiste et guitaristes excellents).

Un grand nombre de succès sont au rendez-vous, représentatifs de l'ensemble de sa carrière, et Bénabar chahute le public parisien avec beaucoup d'humour, parfois à la limite du spectacle comique avec la complicité de ses musiciens.

Une très bonne soirée.
Afficher le sujet de la discussion
2381
Cette vidéo, je m'ai tellement regardée que je dois la connaitre par cœur. C'est tout à fait représentatif, effectivement. Le truc en plus, c'est que maintenant elle n'est plus prise par ses addictions et ça n'en est que meilleur.

[ Dernière édition du message le 09/03/2025 à 19:23:56 ]

2382
Ahaha, ma première réaction, ça a été : "musique de drogués" :mrg:

Il faut leur reconnaître un vrai engagement, et puis ça joue terrible. Mais alors, personnellement, ce genre de musique ne me touche plus du tout :|

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

2383
Moi aussi j'ai coupé le son pour pouvoir continuer à profiter de la chanteuse. :oops2:

Quoi, encore ? bigbelly.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

2384
Citation de darinze :
Moi aussi j'ai coupé le son pour pouvoir continuer à profiter de la chanteuse. :oops2:Quoi, encore ? bigbelly.gif

Tout pareil :mrg: tout a fait ma came:aime: Elle est d'une sensualité déconcertante:langue:

[ Dernière édition du message le 10/03/2025 à 11:01:22 ]

2385
dès qu'on serre, tente!
2386
Citation de fabfab38 :
Airbourne à Toulouse :bravo:

Vus avant-hier soir au Vooruit à à Gand. Toujours un plaisir.
Asomvel, qui fait leur première partie pour la tournée, ne pouvait pas jouer pour une question d'horaire mais ils étaient présents, on a sympathisé avec eux et ils nous ont mis sur la guest list pour le concert de hier soir à Arnhem. :bravo:
On s'est tapé 8h de route aller-retour mais ça valait le déplacement, le son était bien meilleur qu'au Vooruit et Asomvel cartonne sur scène, ils m'ont rappelé un petit groupe de blues dont le bassiste/chanteur à moustache, chapeau et Rickenbacker nous a quittés il y a quelques années. :clin:

2387
Du riff à la ACDC et une voix légèrement teintée de Lemmy Kilmister.
Belle découverte, merci fungusimperator. vanilla.gif

Citation de fungusimperator :
ils nous ont mis sur la guest list pour le concert de hier soir à Arnhem

Tu veux dire que tu as joué en première partie ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

2388
Non non :mdr:
C'est Asomvel qui a joué en première partie d'Airbourne, ils font la tournée ensemble.
Ils ne pouvaient pas jouer au concert de Gand pour une question d'horaire mais étaient présents au bar où ils discutaient et faisaient des photos avec le public, sympas et accessibles. Quand on leur a dit qu'on était fort déçus qu'ils ne jouent pas, ils nous ont mis sur la liste d'invités pour le concert du lendemain à Arnhem et ça leur a manifestement fait plaisir qu'on se tape le trajet jusque là juste pour les voir.

[ Dernière édition du message le 14/03/2025 à 14:25:54 ]

2389
Citation de fungusimperator :
ils nous ont mis sur la liste d'invités

Ah ouais cool.
Espérons qu'ils se rappellent de vous la prochaine fois et vous mettent ce coup-ci sur la liste des premières parties aime-de-mesmaeker.gif

2390
Hit ! Non malheureusement pas de nouvelles...

J'étais à Charleroi ce weekend, petite apparition à voir dans "Le concert d'hier soir" bientôt en ligne :clin:

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..