Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le dernier David Sylvian

  • 65 réponses
  • 17 participants
  • 3 726 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Le dernier David Sylvian
Blemish le dernier album est une tuerie

J'ai d'abord été déboussolé....

Mais c'est un album absolument génial...
L'association avec Derek Bailey est à tomber par terre

Y plein de nappes et de feedback travaillés au trémolo...
Impressionant
Afficher le sujet de la discussion
31
Plutôt sympa ce petit justin aussi oui ! le coup de l'harmonica c'est juste limite, sinon j'aime bien !


.angle.
32
Ouaip, son dernier album sonne moins brut (pas d'harmonica lol), des putains d'arrangements niveau cordes et instrumentalisation, et vraiment une ambiance très intimiste.

N.B.: Ce précédent extrait live est marrant car il y a une coupure de son au beau milieu du titre. Un grand moment de solitude sur scène !
33
J'écoute ce Justin.. :8O:
34
C'est ultra américain...... La voix etc...


Par contre la chanson est super bonne
35

Citation : C'est ultra américain......


Ben ca va pas trop lui plaire vu ses idées au bonhomme :clin: !
Bon j'ai écouté sur une compile du mag "The Wire", le titre "A fire in the forest" de Sylvain. J'aime déjà moins. Faudrait que j'en écoute plus de lui je crois en fait.
36
Américain ce n'est pas une insulte pour moi....


Je ne fais pas de politique!! Mais je veux bien te croire que ça lui plaise pas
37
Laisse tomber, m'arrive de blaguer un peu Northern.

En fait, le dit Sullivan a opéré dans le passé pour la cause du blues folk irlandais dans le très engagé New Model Army pour ceux qui se souviennent, d'où ma joke à 2 balles.

Rare chronique trouvée sur le net de son dernier essai intimiste qui est devenu CD de chevet du mois de novembre chez moi :clin: :
http://membres.lycos.fr/magicbox/archives_VisuDoc.php3?idDoc=888

...et vive David Sylvain !
38
J AI MAL CELA A ETE POUR MOI L HEURE ET DEMI DE CONCERT LA PLUS DURE DE TOUTE MA VIE MAIS BON JE SUIS neophyte y faut dire que pour un debutant l entrée en matiere est difficile ce dernier album est quand meme bien tiré par les cheveux
non pour commencer j aurais pas du ecouter CA non la j ai mal
un vrai concert de quadragenaire ou le plus enervé battait le rythme avec sont pied
bref long et chiant
39
Désolé pour toi, tu as du passer certainement à côté de quelque chose de grand(iose) sans le savoir… :|


.angle.
40
Et hop, un déterrage... Je viens de voir sur son site officiel que le père Sylvian fait une tournée à la rentrée, avec date à Paris :8O:
Et rien dans le sud, comme d'hab' :fache:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/