Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Plutôt sympa ce petit justin aussi oui ! le coup de l'harmonica c'est juste limite, sinon j'aime bien !
.angle.
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
32Posté le 09/11/2003 à 00:51:11
Ouaip, son dernier album sonne moins brut (pas d'harmonica lol), des putains d'arrangements niveau cordes et instrumentalisation, et vraiment une ambiance très intimiste.
N.B.: Ce précédent extrait live est marrant car il y a une coupure de son au beau milieu du titre. Un grand moment de solitude sur scène !
0
Northern People
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
33Posté le 09/11/2003 à 14:32:32
J'écoute ce Justin..
0
Northern People
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
34Posté le 09/11/2003 à 14:35:53
C'est ultra américain...... La voix etc...
Par contre la chanson est super bonne
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
35Posté le 10/11/2003 à 19:19:42
Citation : C'est ultra américain......
Ben ca va pas trop lui plaire vu ses idées au bonhomme !
Bon j'ai écouté sur une compile du mag "The Wire", le titre "A fire in the forest" de Sylvain. J'aime déjà moins. Faudrait que j'en écoute plus de lui je crois en fait.
0
Northern People
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
36Posté le 11/11/2003 à 01:07:15
Américain ce n'est pas une insulte pour moi....
Je ne fais pas de politique!! Mais je veux bien te croire que ça lui plaise pas
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
37Posté le 11/11/2003 à 01:29:52
Laisse tomber, m'arrive de blaguer un peu Northern.
En fait, le dit Sullivan a opéré dans le passé pour la cause du blues folk irlandais dans le très engagé New Model Army pour ceux qui se souviennent, d'où ma joke à 2 balles.
J AI MAL CELA A ETE POUR MOI L HEURE ET DEMI DE CONCERT LA PLUS DURE DE TOUTE MA VIE MAIS BON JE SUIS neophyte y faut dire que pour un debutant l entrée en matiere est difficile ce dernier album est quand meme bien tiré par les cheveux
non pour commencer j aurais pas du ecouter CA non la j ai mal
un vrai concert de quadragenaire ou le plus enervé battait le rythme avec sont pied
bref long et chiant
Désolé pour toi, tu as du passer certainement à côté de quelque chose de grand(iose) sans le savoir…
.angle.
0
grozeil
6018
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
40Posté le 24/05/2007 à 18:01:47
Et hop, un déterrage... Je viens de voir sur son site officiel que le père Sylvian fait une tournée à la rentrée, avec date à Paris
Et rien dans le sud, comme d'hab'