Ouaip, son dernier album sonne moins brut (pas d'harmonica lol), des putains d'arrangements niveau cordes et instrumentalisation, et vraiment une ambiance très intimiste.
N.B.: Ce précédent extrait live est marrant car il y a une coupure de son au beau milieu du titre. Un grand moment de solitude sur scène !
Ben ca va pas trop lui plaire vu ses idées au bonhomme !
Bon j'ai écouté sur une compile du mag "The Wire", le titre "A fire in the forest" de Sylvain. J'aime déjà moins. Faudrait que j'en écoute plus de lui je crois en fait.
Laisse tomber, m'arrive de blaguer un peu Northern.
En fait, le dit Sullivan a opéré dans le passé pour la cause du blues folk irlandais dans le très engagé New Model Army pour ceux qui se souviennent, d'où ma joke à 2 balles.
J AI MAL CELA A ETE POUR MOI L HEURE ET DEMI DE CONCERT LA PLUS DURE DE TOUTE MA VIE MAIS BON JE SUIS neophyte y faut dire que pour un debutant l entrée en matiere est difficile ce dernier album est quand meme bien tiré par les cheveux
non pour commencer j aurais pas du ecouter CA non la j ai mal
un vrai concert de quadragenaire ou le plus enervé battait le rythme avec sont pied
bref long et chiant
Et hop, un déterrage... Je viens de voir sur son site officiel que le père Sylvian fait une tournée à la rentrée, avec date à Paris
Et rien dans le sud, comme d'hab'