Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The Old Dead Tree

• 26 réponses
  • 6 participants
  • 501 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion The Old Dead Tree
Vous connaissez ?
J'ai découvert ca en première partie de Paradise Lost, Dimanche soir, et en live j'ai bien accroché.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
21
Merci du tuyau je connaisais déjà, :boire:
22
Mouarf, Epica c'est la pire deception qui m'ai été donné d'entendre en metal Sympho.

Compos plates, chanteuse qui n'a vraiment que son jolie minoi pour défendre sa place, le tout noyé sous trois tonnes d'orchestrations :|

23
Bah je verais bien ce que ça donne. au pire ça sera squatage au bar... :boire: :boire2:
24
Bha les albums studios sont effectivement un peu sous mixer je trouve, enfin orchestre trop devant les grattes etc mais en live c'est l'inverse, forcement le clavier ne fait pas tout mm avec des samples etc et la c'est bcp plus metal, j'aime bien :demon:

Et toi lony, tu en penses quoi du dernier ODT?
Un jour je serai grand....un jour....
25
Pas écouté encore

26
Bah Epica en live c'est pas mal,
Par contre ODT, je les ai foiré,
27
Pour ma part je suis fan du groupe,j'ai leurs trois cd (et oui) : The blossom (EP) , The Nameless Disease et enfin The Perpetual MOtion,a vrai dire les trois m'envoutent,leur premier EP presentent certaines chansons du prmeier album avec magnificence (It's The Same For Everyone est bien meilleure dans le EP) alors que ce premier album est melodique a souhait avec des riffs accrocheurs et un mix tres plaisant,le dernier album sonne differemment,le mix,la production est changeante,la batterie a un son different (du au changement de batteur,salut foued) qui plait moins je trouve,le chant evolue mais perd un peu en originalité et les riffs des deux grattes ensemble font parfois fouilli,donc je pense de meme que le premier album est le meilleur mais le dernier je l'ecoute tjrs avec plaisir et "OUt OF Breath" ou "Just Be it" sont excellente pour moi... :bravo:

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!