Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amon Tobin - Sordid (Mais d'où vient ce sample ?) [SAMPLE INSIDE]

  • 51 réponses
  • 17 participants
  • 5 946 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Amon Tobin - Sordid (Mais d'où vient ce sample ?) [SAMPLE INSIDE]
Je suis entrain d'écouter ce morceau extrait de l'album 'PERMUTATION' (1998) et ce qui m'énerve le plus c'est que le sample principal (le 1er qu'on entend ds le morceau) me semble vachement familier
J'ai essayé de chercher sur google d'où vient ce fameux sample mais j'ai rien trouvé du tout :| Je dirais que ça vient d'une BO (genre John Williams ou celle de Stargate).

Quelqu'un saurait-il donc d'où vient ce sample (130ko / 64kbps) ?

Merci d'avance :clin:
Afficher le sujet de la discussion
41
S'il l'affirme c'est qu'il pense que c'est vrai et on a aucune raison de ne pas le croire, l'enjeu étant ridicule....

W, celui dont les posts ne servent à rien ...
42
Et si moi j'affirme que NON ça te fais des rasions pour pas me croire ?

Ecoute la bo de basic instinct, trouve moi le sample excat et là en reparlera.

Pour l'instant, tout ce qu'il y a c'est des similitudes entre le loop de sordid et le theme principal de basic instint, c'est vrai, mais ça ne suffit pas pour affirmer qu'il a samplé basic instinct.
43
Dailleurs, plus ça va, plus je trouve que ça ressemble pas tant que ça à basic instinct.
44
45
Dans Back From Space (l'ouverture de Out From Out Where) il sample Les Tableaux d'une Exposition du compositeur russe Moussorgsky
46
ça s'apelle "clair de lune".

c'est dans la b.o de ocean eleven.
47
48
Dans Golfer vrs boxer (Supermodified), il y a une sorte de bruit (assez inquiétant) : je crois que c'est un sample du morceaux Shokubutsu Ningen M no Theme de miyavi (sur Gagaku). Quelqu'un confirmerait-il ?
49
T'es sûr que c'est pas le sample d'ennio morricone ?
50
Je suis sûr "à 85%". Pour être sûr que l'on parle du même sample, moi je parle du bruit entre un ronflement, un gratté de corde, et un crépitement de feu présent pendant tout le début du morceau. Sachant qu'il y a plusieur son en même temps il est possible que je me trompe, mais c'est extrêmement ressemblant. (Essaye de l'écouter, si tu arrive à trouver ce morceaux, sinon je l'ai en mp3). Sinon, c'est quel morceau de Morricone dont tu fais référence ?