Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Truffaz en concert à Paris

  • 46 réponses
  • 11 participants
  • 836 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Truffaz en concert à Paris
Bientôt... je me demande ce que ça va donner. :??:
Afficher le sujet de la discussion
31
;)

j'avoue que je prefere largement ses premiers albums, pas accroché le dernier ..
32
Le guitariste sur les photos, manu, c'est un pote à moi :8)

je frime là, encore :8)
33
Comme a dit Bounette (avec qui Mr talou et moi on a eu le plaisir d'aller au concert)
des bons moments.
J'avais un peu peur quand même ...

Et puis à d'autres moments j'ai trouvé musicalement limite raccoleur ( à la St Germain :clin: ) et/ ou foutage de gueule : les qques notes à la trompette le dos tourné au public (comme Miles) avec un maximum d'effets etc...

Le bonhomme (qui ne laisse pas indifférent :apprécié par certains et descendu en flammes par d'autres) n'est pas aussi puant et antipathique que je pensais. Plutôt marrant même on s'en est rendu compte à la fin aec son petit délire de voix samplées.

Mais dans l'ensemble un bon moment, c'est bouillonannt, puissant : bassiste et batteur excellent; mélange de fusion, jazz, électro et rock à l'image du pubic (assez jeune) dailleurs.

Voilou.

Hors sujet : Merci Bounette de ton invitation amicale.
See You au prochain :clin:
Envoie moi les photos dans la journée, j'essaierai de les mettre en ligne au + vite



talou
34
J'ai lu quelquepart qu'il était fan de gainsbourg et qu'il allait sortir un album de reprises.... Z'êtes au courant ?
35
Hein ?
quoi ?

q'oui je ????

houlà j'ai peur :surpris:

c'est une blague dis moi ?
36

Hors sujet : Talou > Tu transmettras mes amitiés a tes deux hommes, le petit et le grand ! :clin:
En tout cas, c'etait un tres agreable moment en votre compagnie ! :mrg:



Les photos du concert, je fais ca ce soir. Il y en a quelques unes qui ne sont pas mal !

37

Hors sujet : no problemo. Merci et c'était réciproque :clin:



oki pour les photos quand tu veux, tu me donneras juste tes coordonnées briefcase
38

Citation : mélange de fusion

:mdr:

J'aime bien cette phrase... :clin:
39

Citation : c'est une blague dis moi ?




oui :diable: (j'étais sur que tu allais sauter dessus!) :ptdr:


sinon heuu désolé de la fausse joie :oops:
40
> Dr Djones

je m'en doutais :clin:





Bon alors voilà les photos de Bounette