Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le guitariste sur les photos, manu, c'est un pote à moi
je frime là, encore
0
Anonyme
521397
33Posté le 17/12/2003 à 11:36:06
Comme a dit Bounette (avec qui Mr talou et moi on a eu le plaisir d'aller au concert)
des bons moments.
J'avais un peu peur quand même ...
Et puis à d'autres moments j'ai trouvé musicalement limite raccoleur ( à la St Germain ) et/ ou foutage de gueule : les qques notes à la trompette le dos tourné au public (comme Miles) avec un maximum d'effets etc...
Le bonhomme (qui ne laisse pas indifférent :apprécié par certains et descendu en flammes par d'autres) n'est pas aussi puant et antipathique que je pensais. Plutôt marrant même on s'en est rendu compte à la fin aec son petit délire de voix samplées.
Mais dans l'ensemble un bon moment, c'est bouillonannt, puissant : bassiste et batteur excellent; mélange de fusion, jazz, électro et rock à l'image du pubic (assez jeune) dailleurs.
Voilou.
Hors sujet : Merci Bounette de ton invitation amicale.
See You au prochain
Envoie moi les photos dans la journée, j'essaierai de les mettre en ligne au + vite
J'ai lu quelquepart qu'il était fan de gainsbourg et qu'il allait sortir un album de reprises.... Z'êtes au courant ?
0
Anonyme
521397
35Posté le 17/12/2003 à 11:57:06
Hein ?
quoi ?
q'oui je ????
houlà j'ai peur
c'est une blague dis moi ?
0
Anonyme
521397
36Posté le 17/12/2003 à 11:57:08
Hors sujet : Talou > Tu transmettras mes amitiés a tes deux hommes, le petit et le grand !
En tout cas, c'etait un tres agreable moment en votre compagnie !
Les photos du concert, je fais ca ce soir. Il y en a quelques unes qui ne sont pas mal !
0
Anonyme
521397
37Posté le 17/12/2003 à 11:59:39
Hors sujet : no problemo. Merci et c'était réciproque
oki pour les photos quand tu veux, tu me donneras juste tes coordonnées briefcase