Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Et si on parlait des titres et artistes qui nous marqué dans la Minimal (FormatB, Kolombo,.)
Bonjour,

Je suis amoureux de la minimal dub dans un style dark. J'aimerais partager cela avec d'autres accro.

Je dois dire que j'ai eu un gros coup de coeur pour le dernier album de FormatB : steam circuit, avec des ambiances sombre à souhait.

Sinon je suis toujours scotché en écoutant Smack de Hugg&Pepp, ce p**** de titre dois forcément venir d'une autre planète, lol.

Et je termine avec mon petit coeur qui se nomme Boxing Shadows de Rievaulx, simplement intense.

Et toi Audiofanzineux, qu'est-ce qui t'as fais pleurer de bonheur dans ce style musicale? lol
Afficher le sujet de la discussion
41
Je déterre le sujet....
Dans le genre minimal (je déteste de plus en plus ce terme), outre tous les Rythm and Soul (notamment ceux avec les voix de Saint Hilaire que j'adore), y a un remix de Shackleton "Blood on your Hands" par Villalobos, sans parler de son EP "Enfants".

Je suis d'accord pour dire que ces titres sont un peu overhyped (je sais plus oû j'ai lu ce terme, mais je le trouve adapté), mais ils sont néanmoins d'un effet hypnotique/dansant indéniable! Des tracks d'une dizaine de minutes... de quoi régresser à l'état animal mrgreen

Yop!
Orok

[ Dernière édition du message le 28/09/2009 à 04:26:55 ]

42
allez on en veut encore les gars! up ! :)