Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ANATHEMA A Natural Disaster

  • 65 réponses
  • 13 participants
  • 1 038 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ANATHEMA A Natural Disaster
Bonjour,

La transition effectuée depuis Alternative 4 se poursuit avec ce nouvel album d'Anathema, mais je le trouve vraiment beaucoup mieux réussi que son prédécesseur A Fine Day To Exit qui se cherchait encore...

Mais alors là, c'est absolument splendide, c'est de moins en moins rock, de plus en plus atmosphérique, suprenant ici et là, vraiment une perle, j'adore cette évolution car si le style est différent, ce nouvel album me rappelle Alternative 4... Autant je suis très mitigé pour le dernier album de Dream Theater, mais alors non, coup de coeur absolu de l'année 2003, vraiment un album touchant, profond et prenant...

J'en ai encore la chair de poule... Le dernier titre instrumental de 10 minutes... :aime: :aime:

;)

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
21
:bave:
:boire:

May the feeling be with you for ever
22
Bah en même temps, ils ont plusieurs chef d'oeuvre en fait, pour certains, dont je fais partie, ce sera Alternative 4 grave au génial Duncan Patterson... Pour d'autre Judgement, mais ce dernier est plus accessible je trouve mais ça a longtemps été mon préféré aussi...

La deuxième moitié de A Fine To Exit est sublime... Et le dernier, j'aime beaucoup plus en fait, il est plus homogène...

:aime:
23
J'ai écouté et réécouté le dernier album et ya rien a faire, je deteste carement :|
je trouve k'on s'ennui ferme...
pourtant on m'avait conseillé ce groupe, je comprend pas, j'ai de bon conseil d'habitude :??:
24
Bah c'est pas grave Master ;)

C'est pas étonnant en fait, car c plutôt un groupe délicat à aborder quand même, dans le sens où justement soit on colle à l'esprit soit pas du tout...
Un peu comme Radiohead aussi, qui peut paraître chiant, ou Sigur Ros...

Mais au point de détester quand même, faut pas dire ça :mrg:
Disons que ça te touche pas ;)
25
Ha non non la j'ai carément une répulssion maladive soporiphique. J'ai beau me forcer ya rien a faire :??:

Hors sujet : tu as vu mon thread sur Opeth ke j'ai fais remonter?

26
C'est peut-être psychologique :mrg:
Souvent c'est psychologique d'ailleurs, qu'on aime ou pas...

Hors sujet : Euh nop, je vais voir ça... Merci

27
Fan absolue d'Anathema je viens pousser un cri de colère...

Music For Nation c'est fait racheté par un grosse boite (Sony il me semble) et du coup Anathema se retrouve sur la paille! viré, tout simplement... pourquoi? surement parcequ'ils ne rapportaient pas assé d'argent... c'est triste...
Opeth dans le même sac...
Alors le DVD qui devait sortir de leur dernière tournée est en stand by (comment j'suis vert) et le groupe est au chomage...

J'suis pas prêt de racheter un album produit par Sony, je téléchargerai...

Promess
Www.myspace.com/smomdelicatesson
28
Bien joué le coup de gueule Promess!! :boire:

C'est fou, c'est toujours les plus talentueux qui en patissent aujourd'hui...
Moi aussi je l'attendais ce dvd... :nawak:
29
Aux dernieres nouvelles le DVD d'Anathema devrait quand même voir le jour...
Quand? je ne sais pas à vrai dire, pour "bientot" parait'il...
Comment? je ne sais pas non plus... auraient'ils mis la main au porte monnaie eux même??? c'est possible...

à suivre, en croisant les doigts

PS : les frêres Cavanagh passent par Paris pour un concert Accoustique le 13 novembre, les places sont à 12euros... en vente dans toutes les bonnes poissoneries

Prom
Www.myspace.com/smomdelicatesson
30

Citation : Fan absolue d'Anathema je viens pousser un cri de colère...

Music For Nation c'est fait racheté par un grosse boite (Sony il me semble) et du coup Anathema se retrouve sur la paille! viré, tout simplement... pourquoi? surement parcequ'ils ne rapportaient pas assé d'argent... c'est triste...
Opeth dans le même sac...
Alors le DVD qui devait sortir de leur dernière tournée est en stand by (comment j'suis vert) et le groupe est au chomage...

J'suis pas prêt de racheter un album produit par Sony, je téléchargerai...

Promess


sans déconner?????????????????????????????
J'etais même pas au courant. Bon, je ne me fais pas de soucis pour qu'ils retrouvent un label mais tout de même... Si ils virent un groupe comme anathema ( et opeth), je me demande qui ils peuvent garder sur music for nation????
Completement à la masse les types.
Puting, ça y est, j'suis enervé. :furieux: :nawak: