Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Katerine

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 597 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Katerine
Je ne parle pas du guitariste belge mais bien de Philippe Blanchard, celui qui chante avec sa compagne Anne et sa soeur Bruno.
Personnellement je suis assez fan depuis "Mes mauvaises fréquentations" qui résume tout, et que je peux écouter sans jamais me lasser. Comme presque tous ses disques d'ailleurs. J'accroche un peu moins sur les premiers albums, mais globalement c'est un gars que j'apprécie.
Y'a-t-il des sur AF des fans (voire des adorateurs) de Petit Philippe ? Tu t'souviens, comme ça sentait bon, l'essence ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Je l'avais il ya très longtemps, mais j'avais pas accroché. Par contre j'ai bien le dernier album qu'il a sorti et la prestation m'a vraiment convaincu :aime:
12
Je sors du concert du MOULIN à MARSEILLE, c'était vraiment très bon, très direct aussi, 2 guitares, basse, batterie, et il est très rigolo....
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

13
Je l'ai revu au GAOU :aime: :aime: :aime:
J'aaadooooooooooooooore :aime: :aime: :aime:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

14
Suis plein d'admiration pour katerine...pour couronner le tout : il chante bien !
15
En Live,c est la tuerie !! :bravo2:


J ADOOOOOOOOOOOOOOORRRE !!!!!!! :boire:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

16

Citation : J ADOOOOOOOOOOOOOOORRRE !!!!!!!


oui, bon...il a fait plein d'albums avant aussi !
17
Je sais je les ai tous !!
Mais je parlais pas de la chanson, mais du personnage que J ADOOOOOOOOORRRE :clin:

Et joué rock sur scen,j ai préféré au disque. C etait bien plus energique.

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

18
Ben, j'ai remarqué que ses productions en studio ont quelque chose d'un peu trop lisse/formaté, parfois...sur le dernier album c'est flagrant...mais vu le caractère hautement satirique du disque, aussi bien ce côté "grosse" production pleine de clichés est un effet désiré...
19
C'est surtout étonnant comme ces chansons synthétiques un peu rigides se transforment en incantations rock sur scène... (merci les little rabbits :bravo: )

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

20
Perso l'album / le double de katerine qui m'a fait un 2ème trou d'balle c'est "les creatures" et le bonus qu'il a enregistrer alone avec un 4 pistes
l'homme à 3 mains"

les compo sont bonnes même si des fois elles sont très inspirées...
et les textes font vraimment mal
c'est plein d'humour
c'est pas pathos
c'est beau et même derangeant
et c'est dejà pas mal

+100 pour l'hommage à gainbourg avec herbaliser
les paroles expriment autant l'admiration que l'imcoprhesion du personnage
et puis au - il(s) assument leurs influence
pas comme d'autre artistes arriviste à la verve lassive et trè pathos pour le coup