Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Katerine

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 592 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Katerine
Je ne parle pas du guitariste belge mais bien de Philippe Blanchard, celui qui chante avec sa compagne Anne et sa soeur Bruno.
Personnellement je suis assez fan depuis "Mes mauvaises fréquentations" qui résume tout, et que je peux écouter sans jamais me lasser. Comme presque tous ses disques d'ailleurs. J'accroche un peu moins sur les premiers albums, mais globalement c'est un gars que j'apprécie.
Y'a-t-il des sur AF des fans (voire des adorateurs) de Petit Philippe ? Tu t'souviens, comme ça sentait bon, l'essence ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour reparler de live, c'est clair que les little rabbits dont il est accompagné sont plein de pèche et ça envoie grave!!!
Pour ce qui est de l'album c'est Gonzales qui est derrière tout ça (et là on comprends pourquoi ça sonne comme ça). Katerine a su s'entourer de gens de qualité sur ce coup et ça fonctionne à merveille autant au niveau sonore pour l'album et la scène, scenique pour la prestation plein d'ennergie, que visuelle pour ce qui est de l'image de l'ensemble (la pochette du disque est un régal... et puis voyez donc le vinyle.... Ha la vache!!!)
Je suis fan depuis presque ses début et j'aime beaucoup le reste aussi mais là je dois dire qu'il a frappé fort et touché par la même occasion un public plus large (les adultes aimant le décalage sont servis mais aussi les enfant trouvant tout ça tres drôle!! j'ai vu un couple au concert avec 4 enfants tous assez jeunes et tout ce beau monde était conquis.....)

BRAVO Mr KATERINE (et vivement le prochain album)