Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Réédition des 3 premiers albums de Opeth en boitier metal limité !

• 330 réponses
  • 8 participants
  • 5 919 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Réédition des 3 premiers albums de Opeth en boitier metal limité !
Afficher le sujet de la discussion
11
12

Citation : 20min et 14sec p'tit gars

Tu sais damarusulius, ça ne m'impressionne pas, c'est le minimum syndical des groupes que j'écoute ;)

Mon préféré du groupe reste Still Life je crois...

Pour le matos, ça dépend des albums car y'a du Marshall aussi... Du Peavey 5051, du Engl...
13
Et du Mesa Boogie Rectifier pour Deliverance...
14
Face of melinda =>1ère écoute, j'ai chialé
blackwater park, to bid you farewell, black rose immortal, karma, drapery falls, the moor, DEMON OF THE FALL !!! haaan, j'en bave !!

leur reprise de deep purple : "soldier of fortune" rolalAla mais qu'elle turie

PS: moi aussi j'ai black rose immortal dans les norelles

vinz
15
16
@anaon:j'ai pas dit que seul opeth faisait des chansons de 20min ... :non: ( symphony X?edge of sanity?..)

sur les anciens albums ouai, du jackson, du marshall, du engl, du peavy...mais tout a été remballé, forcèment, il leur fallait un putin de son clair!
17
Nan mais c le "'ptit gars" que je n'aime pas, on a pas élevé les cochons ensemble ;)

Pour ton un putain de son clair s'obtient avec du Laney? (Je me pose la question en ce moment...)...
18
@master: j'ai oublié de te dire que j'avais le vynil de still life ^^ ( je l'ai eu pour 2€ mouahahahahaha)

vinz
19
Arf, moi deja j'ai pas tout en cd alors les vinyles c mort :mdr:
Mon vinyle le plus rare c le tout premier split LP Loudblast/Agressor, y'en a ke 3000 :oo:
20
Rolalala ici... :oo:

ils utilisent le gt3, et les prs....c'est quand le même le panard pour du clean