Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Réédition des 3 premiers albums de Opeth en boitier metal limité !

• 330 réponses
  • 8 participants
  • 5 735 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Réédition des 3 premiers albums de Opeth en boitier metal limité !
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai pas tous le cd's non plus, j'ai tout depuis still life only, mais j'y crois encore, éhéh
22
Eheh, ici ou ailleurs... ;)

Ouais j'ai un GT3 aussi mais ni Laney ni PRS :mrg:
23
Bah ça va, j'ai ni laney ni prs ni gt3 ^^

le gt3 viendra, je pense, le laney c'est pour cet été normalement....normalement ( me suis déjà fait baisé l'été dernier)
24
Ah oui? Le même Laney? Moi je suis en train d'y réfléchir, j'aimerais un gros son aussi à la manière de Deliverance mais aussi de beaux sons clairs...
Pour l'instant, on m'a conseillé un préamp ENGL + Peavey 50/50...
25
Au fait vous sa ce ke c le truc a l'envers a la fin de Delivrance? Moi je sais moi je sais :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
26
@anaon: bah, je vais me chopper le laney VC50....j'ai pas assez de tune pour une tête et des baffles, et un préamp, ... ... et puis j'y connais pas grand chose dans tout ça.Donc le vc 50 ( la tête vh100 en format combo 50w à lampe(s) )

@master: i don't know
27
Ah ok bah c'est bien aussi les combos, y' a pas de soucis, tout dépend de ses besoins...

@Master... C'est quoi c'est quoi?
28
Ce n'est que ma 3ème année de gratte, donc je me vois mal avec le préamp, les baffles et la tête, et puis, papa manman serient po content..
29
J'comprends, moi c'est ma 13ème année, donc forcément, j'ai eu pleins d'amplis combos, j'ai envie d'essayer autre chose...
30
C une partie de chant clair de Master's Apprentice a l'envers avec plein d'effets. Merci sound forge :mdr: :mdr: :mdr: