Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Réédition des 3 premiers albums de Opeth en boitier metal limité !

• 330 réponses
  • 8 participants
  • 5 737 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Réédition des 3 premiers albums de Opeth en boitier metal limité !
Afficher le sujet de la discussion
41
Rien de telle qu'une strat mexicaine by fender® :mdr: :mdr:

je déconne hein !!

quoi que, c'est pas mal pour débuter, mais maintenant, je suis bien baisé pour jouer du métal....
42
Alen West ex-Obituary jouait sur une Strat dans Six Feet Under :mdr:
43
Tu sais que si c'est a leur catalogue, ils sont forcé de te le fournir, ou de te proposer un produit équivalent sinon, c'est de la pub mensongère ;)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

44
La seul grat ki s'en approche c une ESP LTD de gros bourrinos, ca m'interesse pas des masses....
45
Mais pour revenir à Opeth, qui jouent sur des PRS, j'ai jamais vraiment compris, cette gratte, elle n'est pas vriament destiné au metal à la base, quels sont ses avantages alors pour ce style? Vous connaissez d'autres guitaristes de metal qui l'utilisent?
46
La pluspart des blaireaux neo prout machin kan ils ont des tunes ils jouent sur PRS. Linkin Park par example.
Moi on me vendrait une PRS pour pas trop chere je la prendrai, d'ou c pas fait pour faire du metal? elles arrachent bien ces grates :mdr:
47
Ah oui c'est vrai ça Linkin Park j'ai vu ça dans une pub ça m'avait surpris...

Bah disons que cette gratte, c'est plus gratte de Santana qu'autre chose...
48
Cette grate?
deja y'a des 10aines de modèles et la pluspart on rien a voir avec Santana :8O:
49
Certes, mais pour le grand public, c'est quand même la gratte de Santana... D'ailleurs il y a sa signature...
50
Ba qui se soucis du grand publique?
pas moi en tout cas!
tant qu'une gratte sonne bien dans ton style c pas ce ki compte? :???: