Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qui connaît Berlin?

• 26 réponses
  • 10 participants
  • 2 066 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Qui connaît Berlin?
Salut!
Je pars une semaine à Berlin en Octobre, après un été sans vacances (enfin, je me suis pas tué à la tâche non plus, hein), et j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous connaissent, et si vous avez des endroits, liés à la musique pour ne pas faire un hors sujet total, à conseiller.
Des coups de coeur, des coups de gueule.... Une sorte de guide touristique musical quoi.

Sinon, bah, je vais errer au fil des rues et me retrouver en URSS qui sait!?

Orok

Afficher le sujet de la discussion
21
22
y'a le Berghain a faire aussi, mais il me semble t'en avoir parlé WC, non?
23
Un endroit merveilleux pour les soirées -notamment Goth- Club RECORDERhttp://www.lastfm.fr/event/1402470+The+Christmas+Ball!!!
24
Pas trop hors de prix ce club?
25
Flag, donc, merci pour les liens les mecs. Je pars pour Berlin fin août avec 3 potes (ouais, un bon vieux truc entre couilles, on a fait exprès d'évincer nos femmes !).
Pour les bars/clubs etc, je commence à avoir mon lot d'adresses, pour les nuits, ça va le faire, maintenant, à visiter dans la journée, vous me conseillerez quoi ? J'ai mis le Pergamon sur ma liste, et certaines vieilles friperies et galeries fauchées de Friedrichshain. La porte Branbebourg, histoire de prendre une photo et d'y pisser dessus, les vestiges du mur ça vaut le coup ou bien ?
Lâche tes comms, berliner.

Edit : le problème, c'est qu'on va vite être hors-topic ou HS nan ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 16/06/2011 à 19:40:44 ]

26
Citation :
les vestiges du mur ça vaut le coup ou bien ?

Ouais quand même!

Y'a l'église a moitié bombardée, le bahaus, le quartier arty, le park vers l'une des portes extérieur. Je replace les noms sur les lieux et je te le dit.
27
+1 avec ce qui a été dit et j'ajoute:

- le quartier de la Ostbahnhof avec le plus long bout de mur conservé, graffs magnifiques (de vraies oeuvres d'art) sur plus de 300m (je crois que c'est là que le violoncelliste très célèbre avait joué)....à voir absolument.

- Kreuzberg pour le côté alternatif (mais y'a plein d'endroits)

- le Maria pour finir ivre mort au petit matin au bord du Spree: c'est une boîte dans un espèce de vieux quartier industriel de ex Berlin-est, avec des bouts du mur à l'entrée (!), et une ambiance live assez inouie.

Bon trip!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 17/06/2011 à 08:34:10 ]