Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concert de manson a bercy?

  • 54 réponses
  • 13 participants
  • 988 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concert de manson a bercy?
Je sui allé o concert de manson le 28/11/03, g trouvé ce live vraiment génial :bravo: et vous? cho
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : parce k'il vieilli, a 35 ans



Hey ho, j'ai 35 balais et je ne suis pas vieux. J'pète la forme, j'me tape plein de gonzesses et puis j'ai de l'expérience et tout et tout. Faire des doigts aux autres, c'est malpoli, tiens prends ça dans ta tronche, cancre :fleche:

NB : Ce message est à prendre au 35 ème degré of course :mdr: excepté le fait que je ne suis pas un vioque encore que je me demande vraiment si je peux tenir la distance :( :((
:(((
32
Non mai je dis ke 35 ans c vieux, mai kan on a je sai pas combien de kilo de coke et d'alcool ds le sang comme manson, les 35 ans valent 45, ya ka voir ozzy osbourne, il a 60 ans, on dirai kil en 90! donc manson doit se calmer un peu je pense si il veu perdurer, c fini les tesson de bouteilles ds le bide ou la destruction de matos en pleine gueule lol
33
En meme temps si tu aimes cradle of filth tu dois trouver Manson genial !!!! :mdr:

Sinon aller voir sur le site de notre jeune fan, ca me rapelle les debuts (a l epoque c etait des autres ...), snif, le lycee, les premiers emois, les premieres cigarettes de drogue ...
http://tarko.free.fr/Acceuil.htm
34
Non serieu il est pas trop mal notre site non? franchment on en est peu etre ka nos debut, mai on bosse pas mal kan meme, et pui il ya une debut a tout. tou le monde est passé par la, moi g pas hont lol :clin:
35
T'as bin raison bambouillac.

moi mon beauf il est fan de manson, il a 18ans la derniére fois il me met dans la gueule "ouais frank zappa c'est un produit, c'est pas comme manson"
la je pouf de rire qd même, désolé j'arrive pas a m'empecher


argggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

http://www.gowy.fr.st
Si vous aimez Garou, vous n'aimerez pas Gôwy

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

36
Bien non justement c la nostalagie. Des jeunes qui n en veulent ! (a noter que moi depuis toujours je suis a mes debuts, un vrai parcours de merde, donc ...)...

Votre site est bien, rassure toi !

Et sinon Alban (oui c bien comme ca que tu t appelles, j fais bientot partis de la bande), les filles, la guitare, tu vois le rapprochement. Sais tu que beaucoup de guitaristes on commencer a cause des femmes...

Remarque je pourrais mettre ma console en bandouillere, un console_hero, oh yeh...
37
Faut quand même pas déconner. Manson, il tient sa réputation de son maquillage et ses Jésus à l'envers. Niveau musical, y'a que dalle. Et dire qu'avec sa dégaine, il plaît aux midinettes :???: :8O:
38
Je te rassure raw, je ne fantasme pas sur lui :beurk:
39
Ouais, mais t'es pas une midinette, tu es une femme :clin:
40
Didz t'as une endurance qui me stupéfait :ptdr:

I'm Back