Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pain Of Salvation

• 187 réponses
  • 20 participants
  • 4 272 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Pain Of Salvation
Bonjour la compagnie,

Bon allez, parlons musique, qui connaît Pain Of Salvation? Et qu'est-ce que vous pensez de ce groupe?
Vos albums favoris et autres...

2004 sera l'année du groupe ou ne sera pas puisque doit sortir le nouvel album "BE", un DVD de "BE" enregistré avec un orchestre en Suède (Concert qui a déjà eu lieu) et un album live acoustique...

A vous! :-)

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
91
Moi au nivo du pod, j ai aucun doute (va voir mon profil) :bravo:

mais en fait ce qui m etonne, c que je trouve leur son tellement pur et original, que jamais j aurais songé au plug in!! :oo:

ils ont enregistré en son clair et ont rajouté l effet apres? SHOCKING!
92
Et bien, je peux essayer de me renseigner si tu veux à l'occasion...

Mais bon, même avec un plug-in, tu peux l'utiliser "en direct", et pas forcément après... Enfin j'imagine...

Pour le Pod, j'vais essayer de trouver des samples...
93
J'ecoute remedy lane en boucle c'est vraiment le type de prog que j'aime: la complexite au service de la musique. Le chanteur me fait penser un peu a fish, pour sa peche...
Sinon ca me rappelle aussi ritual, un groupe suedois plutot dans le genre prog/folk
J'ai du mal avec dream theater, mais PoS :aime: j'espere que leur dernier album est dispo au Japon
94
Ritual, le leader de PoS en est fan ;)

Sinon je te conseille les trois autres albums, tu ne seras pas déçus non plus...

Citation : la complexite au service de la musique

C'est bien résumé ça :boire: ;)
95
Je connais un pti groupe parisien, Conscience, qui n'est vraiment pas loin de l'esprit de POS (d'ailleurs, tous les membres du groupe sont fan de POS), tout en gardant leur patte à eux :aime: :aime: :aime: !!!
Je vous lache leur site : http://www.cyberconscience.com . Passez télécharger "The cycle", ca vaut vraiment le coup d'oreillle !!! Et pis, pour les parisiens, profitez en pour aller les voir en concert (à chaque fois ils reprennent 1 ou 2 titres de POS)!!! ;)

@+
VTM.

http://cleamusic.free.fr
96
Tiens c marrant ça, j'ai écouté The Cycle y'a quelques minutes après avoir visité ton site web, dans les liens y'avait Conscience ;)
J'ai écouté donc et c vrai qu'il y a quelque chose de PoS, notamment dans la voix, dommage que l'accent anglais soit parfois un peu... Maltraité ;)

D'ailleurs VTM, j'aurais quelques questions à te poser... Si c PoSsibble ;) :oops:
97

Hors sujet :
Anaon> pas de soucis, passes par mon mail ;)

98

Hors sujet : C ce que je me suis permis de faire en fait, merci ;)

99

Hors sujet :
Aanon> Je me suis permis de mettre la réponse à ta question dans un post, car ca pourrait servir à d'autres : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,52231,page,1.html

100
Ah génial, j'ai bien reçu et je suis en train d'écouter, merci c super sympa!! :boire:

Pour le topic t'as bien fait ;)