Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mike oldfield

• 130 réponses
  • 20 participants
  • 10 379 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Mike oldfield
Qeu pensez vous du live à berlin de mike oldfield avez vous oublié ce créateur de génie :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
111
Ça me semble tout à fait possible, de plus Oldfield s'est beaucoup inspiré des musiques "trad" au début de sa carrière, il peut donc y avoir des influences communes....

Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles

Bandcamp Perso

Souncloud perso

Youtube

Soundcloud InsulaNova

112
On ne peut pas dire que Milhaud soit vraiment "trad' "
113
Par "trad" j'entend "musiques enciennes". Oldfield ne s'est jamais privé d'aller chercher l'inspiration ailleur (avec brillo sois dit en passant)

Sortir des sentiers battus, même si c'est pour avoir de la boue jusqu'aux couilles

Bandcamp Perso

Souncloud perso

Youtube

Soundcloud InsulaNova

114
Citation de Yannick :
enciennes

icon_facepalm.gif
115
C'est le dormeur de Rimbaud, mais dans le Nord de la France.

Ou alors qu'on écoute en mettant de l'encens peut-être :bravo:

La vie, c'est comme un train de montagne

116
Nia,nia, nia... taquins que vous êtes... :oops2:

Bandcamp Perso

Souncloud perso

Youtube

Soundcloud InsulaNova

117
:bravo:
toute ma jeunesse :aime:
118
J'ai découvert Mike Oldfield au début des 90's avec la reprise de Sentinel par Ed Starink sur les K7 "Synthétiseurs" ...

Suite à ca j'avais acheté le CD de TB2, et je l'ai tellement écouté qu'il est maintenant usé !
119
:bravo:
120
Je viens d'me faire un p'tit "Music Of The Sphere", c'est comme même de la bonne....:bave:

Bandcamp Perso

Souncloud perso

Youtube

Soundcloud InsulaNova