Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
reprise des 2 titres :oui, c'est une super idée....mais on l'écoutera le coeur lourd de ce fardeau de n'avoir rien pu faire pour retrouver cette jeune fille égarée de nos(vos) mémoires.
2 titres comme ça peuvent pas passer inaperçus!!
c'est impossible!!
merci à tous
d'ailleurs oui, à l'époque wango tango passait avec le gars zegut
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
349Posté le 12/12/2003 à 21:14:18
J'ai du louper un épisode pendant le boulot
les pistes Haarstrauben ou Toppolinos ont elles été abandonnés??
passque ça commencait à monter puis y'a eu engueulade!!
nours, faut travailler là dessus ou pas?
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
350Posté le 12/12/2003 à 23:31:59
Bon, encore 1 journée de plus sans savoir....
pouvez vous quand meme demander autours de vous:
aux concerts, dans les magasins d'disques, à des djs, des vieux coldmen,boutiques goth, voir dans la rue à de jolies filles c'est une bonne technique de drague le coup du"j'me rappelle plus le nom de cette chanson"... ou si certain peuvent, à des zicos ou ingé son de c't'époque ..à des potes anglais, allemands, belges,...forums et tchat europeens..
à l'inspecteur Derrick, à Jean Pascal, à tonton albert...
merci pcstud, nours,nobby, talou,fairbec,anotret,orange,nothern,tournicotti,akaen,cyclyc,et à tous ceux qui sont venus faire coucou ou simplement lire le feuilleton...
merci à tous
on va bien finir par trouver....
maintenant qu'on connait tous les mélodies